Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Multi-Hack v3.2 | Random Generator | Auto-Update | Hotkeys



#1
VAC DETECTION : Unknow / Detected


SUJET D'archives, le cheat n'est plus mis a jour.


 

[CsHs] CS:GO Multi-Hack v3.2


 

IMPORTANT :
Vous devez installer .NET Framework 4.5, télécharger le ici :
<a class="bbc_url" href='http://www.microsoft.com/en-us/download/dlx/default.aspx?id=30653' title="Lien externe">Microsoft .NET Framework 4.5</a>

 

Options / Features

- Wall Hack


- Speed Hack


- No Smoke


- Skeleton ESP


- sv_cheats 1


- Panic Key (all cheats off)


 

Anti-Cheat ByPass :

Indetecté / Undetected

[Image: Check.png] SMAC (Source Mod Anti Cheat)

[Image: Check.png] KAC (Kigen's Anti Cheat)

 

Détecté / Detected

[Image: mail-delete.png] VAC (Valve Anti Cheat)

[Image: mail-delete.png] ESL Wire

[Image: mail-delete.png] ESEA Anti Cheat

[Image: mail-delete.png] Easy Anti Cheat

 

Utilisation :

1. Quitter CS:GO (et steam si vous voulez c'est plus sûr)

2. Lancer CsHs CSGO Multi-Hack

3. Selectionner vos options

4. Cliquer sur save settings pour ne pas avoir a le refaire a chaque fois.

5. Cliquer sur "Start Cheat", le logiciel vas créer un code source aléatoire de cheat, le compiler et l'executer.

6. Le logiciel se fermera tout seul et le cheat se lancera (fenêtre noir de console windows)

7. Lancer CS:GO

8. Utilisez les raccourci clavier que vous avez choisi pour activer/désactiver les cheats !

9. Enjoy Wink

 

(Random Size = donne une taille aléatoire au fichier crée, une option activable ou non au choix, elle est encore au stade beta mais permet de rajouter de l'indétection)

 

ScreenShot :  

Download :


Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


 

 
Question / Réponses (F.A.Q) :
Q. Auncun cheat ne fonctionne / CS:GO a fait une mise a jour.

R. Merci de patienter le temps de la mise a jour automatique du cheat, puis de relancer le logiciel


(Pour vérifier manuellement si le cheat est à jour, lancer cs:go avec la console, taper "version" sans les guillemets, regarder la valeur de "protocol version"


puis comparer la avec celle du logiciel en cliquant sur le bouton "info version" du multi-hack)


 

Q. "Start cheat" engendre une erreur (type "process.start" ou "introuvable" etc..)


R. Désactiver votre anti virus (Quitter ou Suspendre la protection), cliquer sur start cheat, relancer votre
anti virus.


 

Q. Le cheat me prend des screenshot a chaque fois que j'active un cheat !


R.
Rendez vous dans votre dossier "config" du jeu


Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\config


Ouvrer le fichier config.cfg et supprimez la ligne bind "F5" "jpeg"


Ou en jeu ouvrez la console et tapez unbind "F5"


 

Credit :

Theme : Mephobia & Tedd


Codedom Compiler : Ethernal Five


Beta test : Les membres Cs-Hackers !


Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#2
97% du processor utilisé par le cheat mdr , je joue normalement avec 200 fps , avec le cheat c'est 15 Finna !!!

well done pour le reste


#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ta configuration d'ordi ?

 

EDIT: En effet j'ai pas vu ce "détail", j'ai pas trop optimisé le code pour les cheats multiple, ca me bouffe 75% de mon cpu sauf que je laggais pas du tout alors j'ai jamais remarqué ^^, je vais régler ca vite fait !


#4
Tres belle Icone ! Et Beaucoup plus que du Wallhack Happywide Sympa UzGz ! J'attend que tu l'optimize ( y a que le speed hack qui marche de mon coté ) ! Sinon tres bon travaille.


#5
Tiens nous au courant pour l'optimisation on a tous hâte de tester ton multihack! Happywide


#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Enfait j'ai compris d'ou venait le soucis, j'avais crée une boucle qui tournait a l'infinie pour capter quand est-ce qu'on appuie sur les touches pour activer/desactiver les cheats mais je n'ai mis aucun temps d'attente a la fin de la boucle, donc en gros, la versio la elle vérifie en permanence toutes les millisecondes (et x6 vu qu'il y a 6 touches) donc en gros ca consomme tout ce que peut donner le pc pour réaliser la tâche.

 

Enfin voila je corrige ca dans la soirée.


#7
Update, version 3.1 qui consomme maintenant entre 0 et 5% de mon cpu donc ca devrait le faire pour tout le monde ^^

Désolé pour le petit fail de la 3.0 haha Tounge


#8
pour réduir les lags avec le cheat => ctrl + maj + esc , click droit sur le cheat => go to détails => set affinity => utiliser just le dernier proc. pour le cheat => voila plus de lag !!!!!( pour les pc pourris Finna)


#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Merci de l'info je vais rajouter ca dans le topic !

#10
i tried to use it and it cant update and says turn off firewall anti virus etc i done all that and still wont work?


#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Okay, here I go all the explanations :

A few months ago I got attacked (ddos) really hard and my host wanted to kick me off their server (yea they're like that)

So I decided to protect my hosting with an anti ddos (cloudflare) BUT with that protection I cannot use this same hosting to update all my software (a bit more complexe to explain but anti-ddos = cannot use this hosting to make auto update feature with my software)

 

So I use another hosting, for the update of cshs softwares BUT it is a free hosting without any ddos protection, so in fact the guys that attacked before cannot attack my main website but they can takedown my other free hosting (I choosen free hosting just in case I got attacked)

 

Currently my 2nd hosting isn't even avalaible.. if it doesn't come back online today I'll move to another one.

#12
on peut quand meme l'utiliser ya pas ue de maj ?


#13
marche plus...


#14
Ne marche plus ! Merci 


#15
Marche impeccable comme d'hab  Cool

 

Merci Uzgz !


#16
VAC VANNED OMG JAJAJAJAJA


#17
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Stop useless spam, this cannot vac ban you atm. I'm using it... stop lying.

#18
C'est pour quand la MaJ du cheat ou un autre ?


Il marche plus chez moi :p

#19
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
I use this one day and after two days i was banned by VAC. Do u want a ScreenShot?

#20
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

VAC Ban are much more delayed than 1 day... it takes 1/2 weeks. We're all using this cheat without getting vac banned so stop using other detected cheat & complain about this one after.



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNDETECTED] External MultiHack v2.1 [UPDATE - 11/02/13] 44 15,666 22-06-2020, 15:43
Dernier message: UzGz
  Cs-Hackers Multi-Tool Beta 9 5,077 22-06-2020, 15:42
Dernier message:
  [DETECTED] X22 | xInstantHook v3.0 Cracked 2 4,478 22-06-2020, 15:42
Dernier message: rafaconti
  Over-Hack [Version 1.3] 4 4,281 22-06-2020, 09:33
Dernier message: skyrap1
  [DETECTED] X22 | xInstantHook v3.0 Cracked 2 3,229 21-06-2020, 02:56
Dernier message: UzGz
  [DETECTED] External Triggerbot V1.0.2 by ko1n 3 4,080 14-06-2020, 12:57
Dernier message: UzGz
  CSS External Hack 9 8,888 13-06-2020, 06:27
Dernier message: UzGz
  CSHS BHOP 3 4,138 12-06-2020, 18:13
Dernier message: skyrap1
Wink FlonicAim Multi-Hack depuis 2016 ! Dani 22 5,067 17-12-2018, 07:48
Dernier message: CafeConLeche
  PolyLoader 2.3.1 | Update 26/03/16 | Load, Randomize, Compile Cheats. UzGz 99 35,585 19-02-2018, 23:08
Dernier message: DorianLefebvre

Atteindre :