Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[Steam Crack Client] GreenLUMA 3.0.3 (Outdated / Discontinued)



Désolé d'avoir reposé cette question, et merci, ça ma grandement aidé.


bonjour, le suis nouveau !  :thumbsu:

 

Petit problème sa ne marche pas ( j'ai pas de jeux dans la bibliothèque ,juste 1 a télécharger ). j' ai déjà cc visual 2010 redistribuable mais une version plus resente je l'ai laissé ??

 

j' ai copier le dossier que j'ai créé de green luma 3.0.2 dans le répertoire steam, je clic bonhomme vert  en tant que administrateur , steam s'ouvre mais rien dans la bibliothèque !

 

Que faire svp merci


Bonjour Smile, voila j'explique mon problème, j'ai téléchargé Call of duty black ops 2 via un torrent, j'ai installé le jeu dans steamapps comme l'explique le tutoriel mais rien a faire quand je lance green luma, steam ne détecte pas mon jeu black ops 2, il veut que je l'installe alors qu'il l'est déja et vu qu'on peux pas installer un jeu via greenluma je demande de l'aide ^^. Cordialement Tounge

 

Edit : C'est bon j'ai trouvé mais maintenant green luma détecte mon jeu mais quand je fais jouer rien ne se passe Frown, ya juste le mode zombie quand je le lance ça me dit Fatal Error : Error during initialization : Unhandled exeption caught, si vous savez de quoi il s'agit ^^.


quand je lance greenluma un message d'erreur apparait et me dit failed to start steam.exe que faut t'il faire aidez moi stp 


Merci Beaucoup


Bonjour,

 

Quelqu'un saurait pourquoi quand je lance greenluma j'ai le droit au fait que ce n'est pas une application Win32 valide ?

Je suis sous Windows XP Pro x64 SP2 (venez pas me crier dessus pour el SP3 il est inexistant en x64).

 

Cordialement


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

T'as essayé d'installer le service pack 3 ?

Désolé fallait que je la fasse.

 

Mais je crois que plusieurs personne ont des soucis sous windows xp, tu as bien <a class="bbc_url" href="http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=5555" title="Lien externe">Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package
</a> ?

Toujours et encore les problèmes de licenses.


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Hmm c'est bizarre ca, en plus j'ai jamais entendu parler de ce problème.

T'as essayé de lancer le jeu en te mettant un doigt dans le cul ?

salut a tous, j'ai un problème, depuis la dernière mise a jour de steam, je n'arrive plus a ouvrir greenluma, j’exécute en tant qu'administrateur, puis je rentre pseudo + mot de passe, il me met ouverture, et rien ne se passe.

 

J'espere que vous pourrez m'aider , merci


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Greenluma ne fonctionne plus depuis la dernière mise a jour de Steam.


Patience pendant que le créateur de GreenLuma met a jour son logiciel, une nouvelle version arrivera bientot.


Daccord, merci pour l'info, j'attendrais.


Toujours aucune nouvelle ?


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

La nouvelle version sera postée lors de sa sortie.

La version 3.0.2 ne marche pas avec la derniere version de steam domage ....

J'ai essayer de mettre la Steam BETA , mais non , même avec la 2.5.5. AIDER MOI PLEASE !! merci :p


Dans combien de temp as peut prés elle sortiras la derniére version '3.0.3. Please merci au dévloppeur de me répondre Smile :skydive:


toujours pas de new pour greenluma ?


Toujours pas de new greenluma ? Dans combien de temps un peu prés elle sortiras ?

Please !!!


Arreté de stressé les gars, moi aussi j'ai envie qu'il sorte, mais faut savoir être patient.


En même temps c'est les vacances, difficile d'attendre XD




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,566 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  [Tuto] Avoir 2€ Steam immédiatement et gratuitement via paypal Maniax04100 7 2,851 07-07-2016, 19:27
Dernier message: UzGz
  [PolyHack] PHS {survive me} : Triggerbot / WallHack [STEAM / NOSTEAM] UzGz 40 12,327 03-05-2016, 19:39
Dernier message: Mopireal
  [DarkSteam Dead/Mort] Téléchargement des fichier de jeu de steam. UzGz 27 37,798 14-07-2014, 03:27
Dernier message: UzGz
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Multi-Hack v3.2 | Random Generator | Auto-Update | Hotkeys UzGz 91 25,854 26-02-2014, 16:04
Dernier message: UzGz
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Random Wall Hack Generator v2.3 Beta | Auto update | In-Game Hotkey ... UzGz 98 31,639 10-01-2014, 03:29
Dernier message: UzGz
  Meuilleur Cadeau Steam JBz 5 2,921 27-12-2012, 19:40
Dernier message: Moule man
  [OUTDATED] [CS:GO Mathack] WallHack (Wallhacked players) UzGz 12 6,165 21-11-2012, 14:39
Dernier message:
  STEAM [NO VACBAN | NO ESL | NO LEETGAMERZ] Moule man 0 1,622 22-08-2012, 04:29
Dernier message: Moule man
  Compte Steam + Minecraft Premium Moule man 2 2,095 17-05-2012, 16:38
Dernier message: Moule man

Atteindre :