Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[Steam Crack Client] GreenLUMA 3.0.3 (Outdated / Discontinued)



Greenluma ne se lance pas ... J'ai une fenetre de mise à jorus qui s'ouvre, et pafff ça se ferme et plus rien :s


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

LIRE LA F.A.Q AVANT L'UTILISATION DE GREENLUMA

Nouvelle version sortie aujourd'hui 2.7.4, fonctionne avec la derniere version de steam.


Salut j'ai un petit problème , j'ai tous fait , installer greenluma , télécharger cs en format acf ......; Bref , tous , mais après voilà quoi je lance greenluma counter strike s'affiche , on me demande la mise à jour , ça se faite mais après un message apparaît  "une erreur s'est produite lors de la mise à jour de counter strike (contenu encore crypté)" , merci d'avance , espérant une réponse svp 


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Tu n'as pas les dernières mise a jour des fichier de cs, tu parle de cs 1.6 ? J'ai pas encore mis a jour le sujet dans la section acf ncf gcf

bonjour, 

 

je suis nouveau, j'ai suivi le tuto pour l'installation et j'essaye de mettre payday 2 beta que j'ai mis dans steam\apps mais quand j'ouvre greenluma, payday2 beta est non installé, je l'ai mis aussi dans common mais même problème. 

 

Qui arrive à jouer à la beta de payday2 et m'expliquer ? 

 

Merci. 


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tu es bien certains d'avoir tout les fichiers nécessaire ? il y a aussi le fichier .manifest dans le dossier steam/depotcache/ qui est nécessaire ainsi que le fichier "appmanifest" au format acf dans le dossier steamapps (attention c'est pas le même ! un c'est .manifest l'autre c'est .acf) et il faut les deux.

Mais bon pour une beta tu te feras chier pour rien, mise a jour constante tu devrais remettre a jour tes fichiers tout le temps, attend la sortie pour avoir les fichiers finaux du jeu (bien qu'ils puissent encore faire des maj mais moins souvent) et surtout je sais pas comment ca se passe pour jouer en multi avec une version cracké de payday.


ok merci je vais attendre du coup. 


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Oui , je parle de cs 1,6 , mais en faite j'ai télécharger les fichiers d'un autre site , et stp , ça serra pour quand la mise à jour , merci d'avance Smile

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Si c'est cs 1.6 alors normalement ya pas eu de maj récente mais je me tiens pas trop au courant pour 1.6, essaye les fichiers du forum déjà.

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Dac merci Smile de ton aide j'essayrai

 Smile

Bonjour, j'ai suivi tes explications, mais après avoir installé Greenluma et téléchargé le ACF de cs:s, quand je lance le jeux, steam m'envoie un message d'erreur : Une erreur s'est produite lors de la mise à jour de Counter Strike Source ( contenu encore crypté). En cherchant un peu, je crois que le problème vient du cache. Est-ce quelqu'un a une solution ? Merci !


Merci  Happywide


Bonjour,

 

J'ai installé GreenLuma, j'ai tout bien fais, j'execute GreenLuma en tant qu'adminstrateur, et lorsque je vais dans la bibliothèque je n'ai aucun jeux. 

 

Si quelqu'un a la solution de mon problème, je serai ravi !


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Tu as bien quitter steam avec de lancer greenluma?

Tu affiche quoi comme liste "jeux installé" "tous" etc 

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et me suis documenté avant d'avoir trouvé ce forum.

 

Mon problème est que quand je lance Steam avec Greenluma, dans "mes jeux" j'ai 2 catégories qui s'affichent à savoir "My Games" avec une quarantaine de jeux présents dans cette catégorie, et une autre catégorie "Other Games" qui comprend tous les autres jeux.

 

Les jeux de "My Games" sont téléchargeables, mais ceux de "Other Games" ne le sont pour aucun d'entre eux.

 

Pouvez-vous me dire à quoi correspondent ces 2 catégories ? Et si les jeux de "Other Games" peuvent être télécharger (pour certains au moins) depuis la plateforme Steam, sans télécharger les fichiers .GCF ?

 

Merci par avance pour votre réponse.

 

Bien cordialement.


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tu n'aurais pas déjà des jeux installé avec un vrai compte steam sur ton ordi ?

Auncun jeux ne peut être téléchargé directement sur steam avec greenluma, cela était possible a l'époque pour certain jeux (quand on avait une partie du jeu) mais maintenant non.

 

Mais bon jamais entendu parler de cette situation ^^ bizarre tes catégories normalement c'est

ALL GAMES

ALL SOFTWARE

RECENT

INSTALLED

FAVORITE

...

 

C'est quoi ta liste complète de catégorie ?

bonjours je comprend pas des que je veu installer n'importe quel jeu ca marche pas Frown

 

peut ton m'aider s'il vous plai

merci


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

APPRENDRE A LIRE CA AIDE BEAUCOUP ! SURTOUT LES TEXTE EN ROUGE COMME CA :

 

TUTORIEL EXPLICATIF ICI :


<a class="bbc_url" href='http://cs-hackers.com/forum/index.php?/tutorials/article/4-steam-tuto-comment-crack%C3%A9-steam-et-jouer-%C3%A0-tout-les-jeux-gratuitement-greenluma/' title="">http://cs-hackers.co...ment-greenluma/</a>

 

/!\ LIRE LA F.A.Q AVANT L'UTILISATION DE GREENLUMA /!\

<a class="bbc_url" href='http://cs-hackers.com/forum/index.php?/tutorials/article/5-greenluma-faq/' title="">http://cs-hackers.co...-greenluma-faq/</a>

 

le prochain qui me sort la même chose que jojodu444 je crois que je le ban directement ca seras plus efficace on vas garder que les membres qui savent lire.


Salut moi steam me dis ça (Nous n'avons rien trouvé ! Essayez d'effacer le champ de recherche ou de sélectionner une autre catégorie dans la liste déroulante ci-dessus.) peux tu m'aidé merci 


Dès que je lance le téléchargement d'un jeu sa m'écrit comme quoi il n'y a pas de liscences. aidez moi svp!!!!!!!!




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,569 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  [Tuto] Avoir 2€ Steam immédiatement et gratuitement via paypal Maniax04100 7 2,853 07-07-2016, 19:27
Dernier message: UzGz
  [PolyHack] PHS {survive me} : Triggerbot / WallHack [STEAM / NOSTEAM] UzGz 40 12,379 03-05-2016, 19:39
Dernier message: Mopireal
  [DarkSteam Dead/Mort] Téléchargement des fichier de jeu de steam. UzGz 27 37,847 14-07-2014, 03:27
Dernier message: UzGz
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Multi-Hack v3.2 | Random Generator | Auto-Update | Hotkeys UzGz 91 25,882 26-02-2014, 16:04
Dernier message: UzGz
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Random Wall Hack Generator v2.3 Beta | Auto update | In-Game Hotkey ... UzGz 98 31,774 10-01-2014, 03:29
Dernier message: UzGz
  Meuilleur Cadeau Steam JBz 5 2,945 27-12-2012, 19:40
Dernier message: Moule man
  [OUTDATED] [CS:GO Mathack] WallHack (Wallhacked players) UzGz 12 6,166 21-11-2012, 14:39
Dernier message:
  STEAM [NO VACBAN | NO ESL | NO LEETGAMERZ] Moule man 0 1,626 22-08-2012, 04:29
Dernier message: Moule man
  Compte Steam + Minecraft Premium Moule man 2 2,109 17-05-2012, 16:38
Dernier message: Moule man

Atteindre :