• Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Steam Crack] Steam Master Patch
Citation :il a dit que permettai de faire fonctionner tout les jeux steam pas de les telecharger, en gros tu chope n'importe kel jeu steam autrement par exemple un de tes potes qui aurai un jeu que tu n'a pas, tu le place dans le steam master et tu lance ton jeu sa dois fonctionner.
je ne comprend pas se que tu a dit comment je dois faire car j'ai crack gta 4 ?? et quand je vais le lancé ca va me le lancé sur steam ?? merci de ta réponse 
depond introuvable 
C'est normal que sa marche pas c'est NE PERMET PAS DE LES TELECHARGER !
J'ai un gros problème, quand je lance le logiciel, sa me met : Ressource système insuffisantes pour terminer le service demandé.

Une réponse ?

comment resoudre le probléme : depot non valide sur steam ? ce message s'affiche dé le début du téléchargement Sad 

Citation :Est-ce que ça marche ?

Car j'aimerais bien savoir , j'ai peur et j'ai la femme de tout retélécharger si ça marche pas :s

Merci de me répondre :-)
Non cela ne marche pas, putain bande de noob acheter plutot les jeux au lieu de les hackers les mecs se font chier à les créer pour vous et vous, vous cracker les jeux asi bande de kikoos vous avez pas d'argent apparament.
Dépôt non valide !

Moi , j'ai tout les jeux , mais quand je veux les télécharger sa me mets : Une erreur s'est produite lors de l'installation de ' Nom du Jeux ' ( configuration du dépot non valide ) 

Il faut les telecharger sur internet faut savoir lire dans la vie ... tt est marquer

Ne soyez pas naïf, vous croyez vraiment que même si ça a marché à une époque que Steam ne va trouver la parade.... ? A votre avis, pourquoi le client se met à jour régulièrement ? Il y des méthodes autres mais en passant par le client de steam et la exit le mode multi la plupart du temps

marche pas j 'ai rien dans la liste
Salut, je l'est fait mais apres quand je lance steam deja aucun jeu rien a part les mien et maintenant il m'a blocke toute maj merci a ce qui m'aideront !!!!! :bow:

marche pas les gens

arnaque
ca marche pas du tout j'ai aucun jeu en plus dans ma biblihotheque

on a bien tout les jeux qui apparaissent mais le problème , on ne peut pas installer les jeux choisis , sa marque erreur de cryptage ?? cherchez  l erreur ! alors comment faire s v p pour les valider pour pouvoir jouer avec merci !

Marche pas Sad

merci ca marche il y aura une "mise a jour" ?

hum.. les jeux que j'avaient déja sont gardés sur le nouveau compte créé mais aucun autre jeux n'apparrait dans la liste..

Par ailleurs malheureusement ce patch ne connait pas arma 2 puisque c'est un des seuls jeux qu'il ne me garde pas par rapport a avant, Peut etre une mise a jour du patch pourrait corriger ca, qui est à l'origine de ce crack ?

Merci d'avance. 

NVM
Au lieu d'insulter les gens, pourquoi ne pas rédiger un commentaire constructif?

Et pour ma part, j'ai une question sérieuse: Est ce qu'aujourd'hui, des sites pour télécharger les fichiers ont ré ouverts?

L'année dernière, y'en ai quelques uns , mais aujourd'hui, on dirait que c'est toujours désert.

/CaptnWazabi\

Youtube,Twitch et le reste.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SITE POUR CRACKER TOUS LES JEUX STEAM OU PAS SANS VIRUS Ninhoo 14 4,433 18-07-2018, 14:34
Dernier message: hmzsterre1
  Steam Achievement Manager 7.0 (Unlock all Achievements) (Débloquer tout les succès) UzGz 109 16,361 29-04-2018, 17:30
Dernier message: UzGz
  [RECHERCHE] vendre items steam sans délai vacarm 8 1,513 10-12-2017, 22:06
Dernier message: Martial91
  Steam Spammer Moule man 30 5,967 25-10-2017, 20:22
Dernier message: Sensiquet

Atteindre :