Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Traduction texte Français-Anglais/Anglais-Français


#1
Bonjour,




Je propose un service de traduction de texte de qualité, quelque soit la quantité. Utile pour vous aider à traduire votre site web, un article que vous souhaitez mettre en ligne, votre logiciel, un courrier, ou quoi que ce soit d'autre. Je peux également directement rédiger pour vous si vous me donnez les informations nécessaires (prix plus conséquent étant donné que la quantité de travail l'est également) que ce soit en français ou en anglais.
Enfin, je propose également un service de correction orthographique (peu cher car assez rapide, encore une fois ça dépend de la quantité mais ce n'est pas coûteux).

Mes tarifs : dépend de la presation (100 mots et 2000 mots n'ont pas la même valeur).
Délai : encore une fois ce n'est pas fixe. Néanmoins, je fais tout pour être le plus rapide possible.
Laissez moi un message sur ce post si vous êtes intéressé (ou envoyez moi directement un message personnel) Wink
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#2
Good luck ! J'essaye de parler en anglais c'est déjà pas mal Wink


TKX Membres Elite
#3
Faute dans le titre "Traducion" ^^
Pour environs 450 mots tu prends combien?
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

RIP le téléphone !
Proposes moi un prix, je suis ouvert aux propositions ^^

Edit : après une étude de marché, on remarque que le prix moyen varie entre 0,05 et 0,06€ par mot, soit plus de 22 ou 27€ pour 450 mots, ce que je trouve un peu cher quand même. Entre 5 et 7€ c'est suffisant (une clé cs go ça me va aussi si t'en as une).
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/SELL] CS:GO FlonicAimLite Sloted Cheat fait par des français 5.99$ Dani 9 3,278 28-04-2018, 05:16
Dernier message: ShadowChild

Atteindre :