• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutoriel Comment rejoindre le loby d'un amis qui a un compte limiter avec un compte limiter
Quand on a deux compte limiter d'une personne A et une personne B, ils peuvent pas se rejoindre a part avec un lien de lobby etant donner qu'ils peuvent pas s'inviter, pour pouvoir faire cela il faut faire 3 etapes toute simple je vais illustrer sa avec mon exemple des perssonnes A et B.
B est l'hote du lobby, la personne A veut le rejoindre.
Etape 1: La personne A copie le lien du profil steam de la personne B.
Etape 2 : Lancer csgo et ouvrez l'overlay steam (Shift+ Tab)
Etape 3 : Ouvrer achievement et coller le lien du profil steam a la place de l'url presente et cliquer rejoindre la partie
Voila Big Grin
PS : Desoler pour l'orthographe et les accents non present ( J'ai un clavier Querty en plus d'etre dysorthographique)
Tu devrais mettre des photos Wink mais sinno merci pour le tuto
  Répondre
Oui les photos arriverais tres prochainnement je l'avais fait en cours (Car entre nous la philo sa sert a rien)
  Répondre
Merci beaucoup !!! Sa fais je sais pas combien de temp que je cherche comment faire mdr
  Répondre
De rien j'attend le bac puis apres je vais tout poster (je parle evidement de photo)
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel Rejoindre des amis sur Steam sans les avoir en amis TheMcK 0 182 03-02-2018, 19:55
Dernier message: TheMcK
Information Tutoriel Récupérer un compte steam volé / piraté UzGz 22 4,169 22-01-2018, 17:58
Dernier message: quentinde3
  Tutoriel Comment évité le skype resolver!? AzteK54 24 1,220 22-01-2018, 17:57
Dernier message: quentinde3
  Tutoriel [CS:GO] Comment bien troller une game / Trucs et astuces. UzGz 14 2,007 24-12-2017, 10:55
Dernier message: dbzgtmax
Brick Tutoriel Apprendre a programmer avec un jeux ! encarton 17 863 03-03-2017, 21:06
Dernier message: Guildo
  Tutoriel Comment installé son propre report/commend bot Rhaykoza 5 1,284 03-03-2017, 21:04
Dernier message: Guildo

Atteindre :