Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel Créer un logiciel de triche


#1
Hey 

Aujourd'hui je vous propose un tutoriel pour faire un logiciel de triche.
Ce tutoriel n'est pas fait pour csgo. C'est bien trop facile ...
vous attendez pas à du code.

Il vous faudra : de la motivation, de la logique, connaissance en développement

Bref. On va prendre fortnite par exemple.
Bon la première étape c'est récupérer les offsets, donc on va prendre cheat engine , mais Ah ! Le processus est protéger :c donc si vous êtes sur eac bonne chance

Bon après c'est de la logique vous pouvez facilement le bypass. Bon je vais vous expliquez.
Il faut enfaite de la logique pour comprendre comment bypass eac. Alors on va lancer fortnite et on va regarder les services , deux services EasyAntiCheat et EasyAntiCheatSys (ring0) 
Bon presque impossible de le mettre en off. Alors on va désinstaller eac. Et on va relancer fortnite, il va nous demander des permis admin pour installer eac on va faire non et non.

Il va vous mettre installation failed. Et là c'est bon , Epic games reste en exécuté parfait Smile
On va utiliser process hacker pour récupérer les arguments de démarrage  du processus fortnite eac. Car fortnite n'est pas lance. Donc une fois qu'on as ça juste a copy paste dans un cmd sans le eac a la fin ... La fortnite se lance alors PARFAIT

pour battleye quand le jeu est lance dans un cmd juste marquer SC stop beservice

Maintenant on va devoir trouver pleins de choses ... Alors dans la liste fortnite nous avons 
Uworld, ulevel, localplayercontroller, local player, localplayerposition, et après il faudra récupérer les actor ( ent sur fortnite) leur position bref bien chiant et aussi la virwmatriw

// J'ai écris ça sur mon mobile je terminé le tuto ce soir avec vidéo
[+] 2 utilisateurs dire Merci à theo444 pour ce message

#2
Ton titre de sujet c'est plutôt "Tuto récuperer les offset de fornite" un peu light les explications Disgusted

#3
Je suis sur mobile je le finirai ce soir c:

#4
Ecrire sur mobile un tuto de programmation sur le development de hack c'est se mettre des batons dans les roues.

#5
Bah je me fait chier alors j'ai fait ça

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Oui mais encore faudrait-il que tu comprenne vraiment tout ce que tu fait avant d'essayer d'en faire des tutos, comment veux-tu expliquer aux autres un sujet que tu ne maitrise pas.. :/

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je bloque juste sur la viewmatrix, mais une fois que ta compris ça va ;Wink

Fortnite matrix: 

0x05609458 + 0x10 + 0x380

#8
c'est pas avec cheat engine que tu va recup les offsets de fortnite

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Bien-sûr que si . J'ai récupéré 1 tiers de mes offsets comme ça
 Et les autres je l'ai ai eu avec windbg

#10
je m'y connais pas du tout la dedans mais après avoir les offset quesqu'on peut faire avec, quesqu'un offset comment cheat une fois qu'on les as ?

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Offset_(informatique)

Une fois que tu as les offset, il te faut encore créer le cheat, donc il te faut connaitre un langage de programmation...


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel Créer votre propre injecteur DLL xnooztvfr 11 5,768 13-06-2018, 18:33
Dernier message: camercsgo

Atteindre :