Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel Crack Action Mirillis


#1
Crack Action Mirillis


Introduction  

Le tutoriel qui va suivre va vous permettre de crack entièrement et facilement Action Mirilis, le crack est permanent il n'est donc pas nécessaire de changer de clé à chaque fois. Le seul défaut de se crack, c'est que lorsque vous relancez votre Action Mirillis vous êtes obligés de re-configurer tous vos paramètres (Ou alors je ne sais pas comment les enregistrer).

Pour l'installation 

Il faudra vous rendre en bas du sujet, vous y trouverez un lien de téléchargement constitué d'un fichier Winrar (il vous faudra donc aussi Winrar téléchargeable gratuitement ici). Une fois le fichier téléchargé il faudra le décompressé où vous le souhaitez. 

Lorsque vous avez terminer la décompression, vous vous retrouverez avec un dossier de ce type :

[Image: 1496073051-screenshot-1.png]

Il vous faudra, que vous l'avez surement imaginé, installer le logiciel à l'aide du fichier "action_2_4_1_setup" que l'on peut voir dans le screen ci-dessus. 

Pour le crack

Il faudra ensuite vous rendre à l'endroit où c'est installé Action Mirillis, pour ma part "C:\Program Files (x86)\Mirillis\Action!" et supprimer tous les fichiers présents puis les remplacer par ceux du dossier Crack du fichier télécharger ci-dessus.

[Image: 1496073605-screenshot-3.png]

[Image: 1496073695-screenshot-4.png]

Une fois que les dossiers auront été tous transférés, il faudra que vous ouvriez le fichier "Action!_Crack" si vous avez tout bien suivit, alors une console devrait s'ouvrir suivit de l'ouverture de Action Mirillis, cette console vous informera que la clé a été copié et qu'il ne vous reste plus qu'à la coller dans Action Mirillis.

Il ne faudra pas par la suite lancer Action Mirillis avec l'icone qui s'est crée lors de l'installation mais toujours à l'aide du fichier "Action!_Crack". A chaque redémarrage démarrage de Action Mirillis, il faudra donc que remettre la clé à chaque fois (Mais celle-ci est permanente grâce au patch).




Téléchargement : Ici
Virus Total : Ici
[+] 1 utilisateur dit Merci à FanTaZy pour ce message

#2
Merci c'est bienn pour les Ytubeurs continu comme sa et je te ferai de cshs-money Wink

Super tuto je test sa now :*

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Haha  Happywide Merci, n'hésite pas si tu as un problème

#4
Tuto fonctionnelle un grand merci à toi !

Je cherchais justement un logiciel dans ce genre. Smile
[Image: giphy.gif]

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Pas de problème Wink

#6
je vais l'utiliser pour pouvoir filmer, car fraps c'est boff quoi :/ merci en tous cas pour le tutoriel

#7
Moi ca marche pas quand je copies la clefs ca veut pas que j'appuies sur activer.
Merci.
Mon service de configuration de serveur teamspeak 3 :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Conf...2#pid25342




#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu dois copier la clé a partir du fichier txt et tu rentre le même serial partout.
[Image: giphy.gif]

#9
juste parfait dommage par contre qu'on doit remettre la clé à chaque fois qu'on le redémarre :/

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci je l'ai fais et maintenant ca marche.
Encore merci! Happywide
Mon service de configuration de serveur teamspeak 3 :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Conf...2#pid25342




#11
Très bon tuto, avec images j'approuve Smile Continue comme sa !

#12
Merci du partage je le cherchais en plus
[+] 1 utilisateur dit Merci à RedhA pour ce message


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel Crack Steam 2016 (Steam Master Patch) UzGz 18 38,416 02-01-2017, 11:18
Dernier message: Bochelk

Atteindre :