16-08-2017, 21:07
Wesh Wesh c'est Tk78 aujourd'hui je vais prank Kenny en lui cassant son ordi. ( bruh)
Salut à tous c'est ?? kAliix #Labase
Qu'es-ce qu'une crypto-monnaie :
Une crypto-monnaie est une monnaie électronique sur un réseau informatique pair à pair (P2P) ou décentralisée basé sur les principes de la cryptographie pour valider les transactions et émettre la monnaie elle-même.
Des crypto-monnaies connuent :
Bitcoin/ETH/LTC/DASH/DOGE.... et encore mais c'elle-ci sont les plus connuent.
Mais a quoi servent les crypto-monnaies ?
Decortiquon : Crypto + Monnaie
Crypto fait penser a Crypter
Monnaie fait penser a Argent
Donc elle servent la plus part du temps à faire une transaction non pas à une personne mais un wallet (celà depend de votre monnaie)
de manierre anonyme.
Comme si une personne veux echanger avec une autre personne, mais au lieu de ce remettre l'argent en main propre il va donner l'argent a son frere
qui lui va le donner a un comtable qui ve redonner au frere du vendeur vous voyez ?? Non bon je fais un dessin
Votre argent va etre verifier, ce n'est pas sa met c'est trop complexe vous allez vous perdre, mais si vous voulez prenez le comme sa.
D'ou l'interet des mineurs, verifier les transaction !
Exemple le darknet les sites de vente (alfabay rip) les vendeurs vont demander a etre payer en crypto-monnaie(Principalement le bitcoin).
Car celui n'est pas TRACABLE !
Merci à vous d'avoir prit le temps de lire
Les personne me disant que j'ai dit de la merde absolument pas je parle en language pour que tous le monde comprennent.
Laisse un like fait pas ta p***
:heart:
Bye Bye :3
Salut à tous c'est ?? kAliix #Labase
Qu'es-ce qu'une crypto-monnaie :
Une crypto-monnaie est une monnaie électronique sur un réseau informatique pair à pair (P2P) ou décentralisée basé sur les principes de la cryptographie pour valider les transactions et émettre la monnaie elle-même.
Des crypto-monnaies connuent :
Bitcoin/ETH/LTC/DASH/DOGE.... et encore mais c'elle-ci sont les plus connuent.
Mais a quoi servent les crypto-monnaies ?
Decortiquon : Crypto + Monnaie
Crypto fait penser a Crypter
Monnaie fait penser a Argent
Donc elle servent la plus part du temps à faire une transaction non pas à une personne mais un wallet (celà depend de votre monnaie)
de manierre anonyme.
Comme si une personne veux echanger avec une autre personne, mais au lieu de ce remettre l'argent en main propre il va donner l'argent a son frere
qui lui va le donner a un comtable qui ve redonner au frere du vendeur vous voyez ?? Non bon je fais un dessin
Votre argent va etre verifier, ce n'est pas sa met c'est trop complexe vous allez vous perdre, mais si vous voulez prenez le comme sa.
D'ou l'interet des mineurs, verifier les transaction !
Exemple le darknet les sites de vente (alfabay rip) les vendeurs vont demander a etre payer en crypto-monnaie(Principalement le bitcoin).
Car celui n'est pas TRACABLE !
Merci à vous d'avoir prit le temps de lire
Les personne me disant que j'ai dit de la merde absolument pas je parle en language pour que tous le monde comprennent.
Laisse un like fait pas ta p***
:heart:
Bye Bye :3