Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel Utiliser Discord comme injecteur DLL [Non détecté]


#1
Bonjour à tous,

Je voulais vous montrer comment faire pour pouvoir utiliser Discord comme injecteur DLL et ceci est indétecté car Discord n'est pas officiellement un injecteur  Happywide

Etapes:
1: Ouvrez discord et accédez à vos paramètres en bas à gauche et accédez à "Overlay"
2: Activez l'overlay et attendez la fin du téléchargement de l'overlay, puis désactiver-le.
3: Quittez Discord et appuyez sur Windows + R pour accèder à l'onglet "éxecuter"et tapez %appdata% et appuyez sur exécuter.
4: Chercher discord> 0.0.297> modules> discord_overlay> 1.
Ensuite, il devrait y avoir 2 fichiers DLL nommé: overlay.x64.dll et overlay.x86.dll
Faites glisser overlay.x86.dll sur votre bureau et mettez votre cheat (qui est en .dll) dans le dossier et renommer votre cheat en overlay.x86.dll. [Exemple: cheat.dll> rennomer en > overlay.x86.dll "]
5: Fermez le dossier et relancez Discord et revenez aux paramètres > Overlay et assurez-vous qu'il est désactiver.
6: Lancez CSGO et faite un ALT + TAB pour allez sur discord et activez l'overlay (Discord peut freeze ce qui est normal, NE FERMER PAS DE FORCE DISCORD !)
7. Bon cheat ! Smile
[+] 2 utilisateurs dire Merci à xnooztvfr pour ce message

#2
Cela peut être très utile pour les cheats cracker je vais essayer Smile

#3
Exact, merci à toi pour le tutoriel.
 

#4
De rien les gars, profiter en bien haha Smile

#5
Mais c'est juste magnifique comme technique Omg


#6
Je calle pas, en fait quand un cheat est detected c'est à cause de l'injecteur et non du cheat en lui-même ?

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Généralement quand un cheat public qui à moins de 2 jours est detecté, c'est à cause de l'injecteur en lui même (d'après mes tests, oui pour ta question) ^^


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel [DISCORD] Avoir des SKINS sur Disccord Coca 0 1,992 22-12-2018, 18:49
Dernier message: Coca
  Tutoriel Créer votre propre injecteur DLL xnooztvfr 11 5,768 13-06-2018, 18:33
Dernier message: camercsgo
Brick Tutoriel Utiliser un serveur VPN sur son VPS T3rAxYn 5 2,783 05-06-2017, 14:51
Dernier message: Guildo
  Tutoriel Utiliser un VPN | Cacher sa véritable adresse IP encarton 16 9,013 14-05-2017, 20:14
Dernier message: suchanezgame

Atteindre :