Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Undetected AHK MultiScript NoRecoil parfait



#61
J'ai un ami qui s'est fait Ban recement avec le Script

Répondre

#62
Il a pas était discret .. Et ce n'est pas un Ban VAC mais overwatch 

Répondre

#63
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Je me rectifie

Je me suis tromper il ne s'est pas fait VAC Ban a cause du Scripts mais il a essayer autre chose

Et non ce n'etait pas un ban overwatch il a ete kick en pleine game competitif
Répondre

#64
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ouais mais dans tous les cas tu peux pas te faire ban pour un script ^^
Répondre

#65
Merci Smile
Répondre

#66
Merci mec Smile
Baka
Répondre

#67
Il y a des No Recoil pour les guns ? ( Eagle / Tec 9 ? )
Répondre

#68
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci !
Répondre

#69
perso , ça ne marche pas , c'est à lancer avent ou après steam ?

Juste double click sur le fichier hotkey se lance en vert dans la barre en dessous et c'est bon ?

Bunnyhop - F1

Rapid fire - F2
parfait 180 - F3
AK-47 norecoil - F4
M4A1-S norecoil - F6
M4A4 norecoil - F7
Famas norecoil - F8
Galil norecoil - F9
UMP-45 norecoil - F12
Désactiver le norecoil - F11
Arrêt d'urgence button - F10 (ferme autohotkey)
Répondre

#70
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Lancer avant ou apres ne change rien normalement, les scripts AHK ne sont que des macros (raccourci pré enregistré de suite de touche / mouvement souris) de tes touches  / souris. Donc normalement tu ne devrait pas avoir de soucis. Sinon essaye cette version http://forum.cs-hackers.com/Thread-Undet...v2-0-FINAL mais les scripts no recoil n'ont pas été mis a jour depuis que cs:go à fait la maj de armes (recule d'arme plus important lors du full) donc peut être que ça ne fonctionnera pas aussi bien qu'avant.
Répondre

#71
oki merci Smile
Répondre

#72
Bonjour,

Merci pour ce hack ! Mais vous etes sur qu'il n'y a aucun risque de ban ?
Répondre

#73
Oui, c'est un script, ça n'influe pas le jeu juste ta souris donc IMPOSSIBLE de se faire VAC BAN mais tout de même faire attention au Overwatch
Magna Hominis, Magna Victoria











Répondre

#74
merci je le telecharge tout de suite !
Répondre

#75
Salut a tous, déjà je tiens a vous dire que j'utilise ce script depuis sa sorti et que je n'ai jamais eu de problème je tiré parfaitement droit et ayant des déplacement fluide et un bon aim je ne me suis jamais fait ban car les personnes des overwatch devaient simplement se dire que je visé bien. Ceci étant dit passons a mon problème, cela fait quelque temps que je n'avais pas joué a cs peu etre 2 semaine un peu plus et je vois que beaucoup de bruit d'arme on changer et le scripte me fait des tirs beaucoup beaucoup moins groupé. je sais ajusté ma sensibilité pour le réglé mais là, j'ai l'impression qu'une maj a modifié le recul de toute les armes, je me trompe ? Si oui nous allons devoir attendre un autre script ou quelqu'un en as déjà un a me proposé ? J'attend vos réponses, mais ce script ne sert apparemment plus a rien!
Répondre

#76
Oui, Valve a changer le recul des armes, précisément la récupération.
Le lien du sujet en question sur le blog Cs:Go: http://blog.counter-strike.net/fr/index.php/second-tir/
Magna Hominis, Magna Victoria











Répondre

#77
Petite question, les personnes qui se font report en utilisant ce script se font repérer à cause de l'utilisation de B-hops abusive ou le "no-recoil" se repère également?
Répondre

#78
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Le no recoil est beaucoup plus dur à repérer que le bhop (après ca dépend aussi des réglages du script)
Dans tout les cas c'est rarement avec juste un norecoil que tu te fait ban overwatch.
Répondre

#79
bonjour a tous 
le no recoil est reconnu par VAC qui suspend le jeu et vous oblige a le desactiver pour jouer cependant pas de BAN pour l'instant
Répondre

#80
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ah bon ? Ca t'affiche quoi comme message ?  Un petit screen ?
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Undetected AHK MultiScript v2.0 (FINAL) UzGz 266 62,472 19-10-2023, 06:50
Dernier message: MarieSuzette

Atteindre :