Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Undetected LOD BIAS CS:GO | modifier les graphismes



#21
Bonjour,

 

Je viens de tester aussi cette modification, cependent celle ci ne fonctionne pas. Il y a aucun changement sur le jeu. Etes vous sur qu'il n'y a pas de paramètres à editer dans la console de nvidia ?

 

Merci d'avance.

Répondre

#22
La meme chose existe avec ATI Tray Tools pour les cartes ATI et ca fonctionne chez moi

Répondre

#23
Il suffit de telecharger RAdeon PRO pour les cartes ATI / AMD. Et puis c'est tres facile a configurer. Laissez moi un message si vous voulez savoir quel parametre changer sur Radeon Pro.

Répondre

#24
.

Répondre

Doc Membres
#25
Est ce que ceci est toujours d'actualité?

Pas de ban?

Je préfère demandé avant de me lancer 
Répondre

#26
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Ceci ne peut pas te bannir puisque rien n'intervient avec le jeu. C'est seulement la config de ta carte graphique si valve commence a ban pour ca.. c'est juste impossible.
Répondre

Doc Membres
#27
ok

Thx

 

 

Par contre je viens d'essayer et "GeForce SLI Profile" plante pendant lexportation du profile.....

Une solution?
Répondre

#28
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Vois ca avec Moule man

je n'ai personellement jamais tester cette technique !

Répondre

#29
salut,

merci pour ce tuto. Il marche impect sur ma cg de mon portable.

Répondre

Doc Membres
#30
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
GeForce SLI Profile fonctionne chez toi?
Répondre

#31
Comment faire avec une carte AMD ?

Répondre

#32
gforce sli profile plante aussi au lancerment de l export chez moi

Répondre

#33
Ca ne marche pas chez moi

Répondre

#34
Marche pas j'enregistre le fichier txt en cliquant sur Export mais le fichier txt se créé pas

Répondre

#35
Il semblerait que les dernières mise a jour (driver) des cartes nvidia fasse planter le logiciel d'expot/import de profil.

Je fais quelques recherche mais ce logiciel reste une BETA et donc peu ne pas être stable.

Répondre

#36
Merci bien

 

Répondre

#37
MICI


:mad:


:goodjob:

Répondre

Visiteur
#38
Bonjour,

 

Je poste se petit (up) pour vous dire simplement que le logiciel fonctionne faut juste prend l'update.

 

 

Voilà le site qui ma aidé : http://nvidia.custhelp.com/app/answers/d...kw/Profile

 

(Nvidia)

Répondre

#39
Salut a toi, j'ai essayé de faire tout ce que ta dit, en prenant ton dernier lien " Voilà le site qui ma aidé : <a class="bbc_url" href="http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/2625/kw/Profile" title="Lien externe">http://nvidia.custhe...2625/kw/Profile</a>"

 

et l'export ne fonctionne pas. Il me met ceci; ERROR: 

There was a problem importing the settings from disk.
 
Si jamais ma carte graphique et : NVIDIA GeForce GTX 650 Ti 
 
Pourrait tu me trouver la solution stp? 
Répondre

#40
merci pour le lien, sa fonctionne très bien
Répondre



Atteindre :