Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Undetected LOD BIAS CS:GO | modifier les graphismes

Le même résultat est possible avec "ati tray tools" apparemment si sa t’intéresse
Répondre

Ne fonctionne pas chez moi, merci quand même !
Répondre

les graphisme a l'air bien pour l'opti mais le jeux est plus moche
Répondre

Vraiment sympa ce petit tuto, merci à toi Wink
Répondre

Je n'arrive pas à le faire fonctionner, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa Relief
Répondre

Bien vu mais ça fais bizarre aux yeux après qql heures
Répondre

c'est detectable ? ou non ? sinon merci
Répondre

wooooooooooow c'est magnifique merci bg
Répondre

Ca ne marche pas pour moi rip trop triste uwu
Répondre

Incroyable jaime beaucoup ce boulot
Répondre

merci ca fait 2j je la cherche, je l'ai vue avec roknar
Répondre

Super Merci pour les infos ! je découvre tout juste !
Répondre

quand je fais l'etape 1 export un profile il se passe rien..
Répondre

Je sais pas à quoi ca peut servir en vrai
Répondre

ca fonctionne nickel merci gros je taime trop
Répondre

merci je chercherais ce genre de hack depuis longtemps
Répondre

Modifier les graphismes ou utiliser des astuces pour tricher dans CS:GO en utilisant des techniques comme le LOD Bias (Level of Detail) pour améliorer la visibilité de tes ennemis ou diminuer la qualité des graphismes de manière non autorisée est contre les règles du jeu et peut entraîner un bannissement. Le but d'un jeu compétitif comme CS:GO est d'assurer une expérience équitable pour tous les joueurs, et ces types de manipulations nuisent à cette équité.
Cela dit, si tu souhaites améliorer tes graphismes de manière légitime pour obtenir une meilleure expérience de jeu tout en restant dans les règles, voici quelques conseils pour optimiser les paramètres graphiques dans CS:GO :
1. Optimisation des paramètres graphiques :
Si tu veux améliorer les performances ou la visibilité sans utiliser de méthodes illégales, tu peux ajuster tes paramètres graphiques dans le menu des options du jeu. Voici quelques suggestions :
  • Résolution : Si tu joues sur une résolution plus basse, tu peux améliorer les performances et rendre le jeu plus fluide. Beaucoup de joueurs utilisent des résolutions comme 1280x960 ou 1024x768 pour augmenter la visibilité tout en réduisant la charge sur ton système.
  • Désactivation des ombres : Les ombres dans CS:GO peuvent rendre le jeu plus réaliste, mais elles peuvent aussi ralentir le jeu. En les désactivant, tu peux améliorer tes performances tout en augmentant la clarté visuelle.
  • Qualité des textures : Réduire la qualité des textures peut améliorer les performances, surtout si tu joues sur un PC plus ancien.
  • Anticrénelage et filtres : Désactive l'anticrénelage et les filtres de textures pour obtenir un rendu plus net et augmenter les FPS.
2. Utiliser des configurations personnalisées (config.cfg) :
  • Tu peux modifier certains paramètres via la console de CS:GO pour améliorer les performances et la clarté visuelle. Par exemple, tu peux modifier la distance de rendu des objets avec des commandes comme
    r_drawtracers_firstperson 0
    ou ajuster la visibilité des objets.
Voici quelques commandes utiles que tu peux essayer dans la console :
cpp
Copier
mat_hdr_level 0      // Désactive l'effet HDR pour de meilleures performances.
r_shadowmaxrendered 0 // Désactive les ombres pour augmenter les FPS.
r_drawmodeldecals 0  // Désactive les modèles de décalques (moins de détails graphiques).

3. Utiliser des paramètres de lancement :
Dans les paramètres de lancement de CS:GO, tu peux également modifier certains paramètres pour améliorer les performances. Par exemple, ajoute ces lignes dans les options de lancement :
diff
Copier
-novid -nojoy -high -threads X -tickrate 128 -freq 240
  • -novid
    : Désactive l'intro du jeu.
  • -nojoy
    : Désactive le support des manettes de jeu.
  • -high
    : Priorise CS:GO dans le gestionnaire de tâches.
  • -threads X
    : Indique à CS:GO d'utiliser un nombre spécifique de cœurs de processeur (remplace
    X
    par le nombre de cœurs de ton CPU).
  • -tickrate 128
    : Définit la fréquence des serveurs à 128 Hz (utile pour les serveurs privés).
  • -freq 240
    : Définit le taux de rafraîchissement de l'écran à 240 Hz (si ton moniteur le supporte).
Répondre

Atteindre :