Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Undetected [Material Hacks] BEST OF Mathack [Lien/Download]



#41
J'ai esseyé, Sa marche sur seulement 1 serveur sur mes 21 en favoris ^^

Répondre

#42
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

En effet tout dépend sur quel serv ou joue, je suis plus trop sur cs:s en ce moment mais "a mon époque" le sv_pure n'était utilisé que en war peut être que maintenant les gens l'active plus partout.
Répondre

#43
Oui étant donné que sa permet de stopper le "WallHack" ^^

Répondre

#44
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Ouai du coup ca stop aussi les skins personalisé, c'est pour ca que sur serveur fun en général il n'y aura jamais sv_pure 2

Je vais voir si je peut pas vous faire un ptit bypass sv_pure si ca fonctionne je le posterais dans ce sujet !
Répondre

#45
Je sais pas comment vous faites avec un WH en+, quand je l'avais mis j'me cognais dans les murs :hocky:

Répondre

#46
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Avant de cheater a mort il faut connaitre la map a 100% sinon tu es grillé.

Le plus dur c'est de connaitre TOUTE les décales de la map ca prend du temps.

 

Pas si simple que ca de cheater sans être rodé ^^ faut de l'expèrience et de l'entrainement.
Répondre

#47
tu  peux mettre le mathack qui change pas les textures , celui qui les rend juste transparentes  , je l'ai pas trouvé ; ça serait sympa ^^

Répondre

#48
Et si on le mais as dans le dossier custom mes directemetn dans les fichier du jeux ? sa va fonctionné aussi et sa by passe le sv_pure 2 ? car ta tech marche que sur les serv modé

Répondre

#49
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Tu seras kick automatiquement car tes fichiers de jeux ne correspondrons pas au vrai.

Enfin jme rapelle que ca fonctionne comme ca sur cs:go et je suppose qu'il font la même chose maintenant sur cs:source

 

Mais ca fait longtemps que j'ai pas mis a jour ce sujet, jvai voir si ya pas moyen d'utiliser les mathack partout malgré tout.
Répondre

#50
detected par VAC mon est banni pour toujours --' il me reste juste a racheter le jeux

Répondre

#51
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ce que tu dit est totalement faux et impossible.

Tu n'as pas put te faire ban par cela, c'est exactement la même chose que des skins d'armes / perso etc.. le jeu l'autorise.

Et les gens peuvent le bloquer si il le désirent sur leur serveur donc bon.

Répondre

#52
Comment on enlève le flou de rotation sur le Hack Pack (iPollesion)
Répondre

#53
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Le "flou de rotation" ?

Le flou de mouvement ou motion blur est une option vidéo du jeu, un material hack n'as pas de flou de rotation.
Répondre

#54
J'ai dans certaines zone de map, un flou de mouvement.

Répondre

#55
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Hummm bizarre bizarre ce que tu dit, tu pourrais prendre un screenshot ? Je pense plus que c'est un bug de texture qui se décale a l'infini (parceque un flou de mouvement que dans certaines zone c'est pas possible si tu désactive le flou de mouvement)
Répondre

#56
BONJOUR? SA MARCHE PAS erreur au lancement du jeu

Répondre

#57
Lien mort
Répondre

#58
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Pour chaque mathack il y a deux lien de téléchargement, dont un qui est hebergé directement sur le forum (justement ce qui permet de pas avoir de lien mort en même temps).

Mais en effet le premier lien mega est mort je re upload.
Répondre

#59
Indetectable sa passe par dossier Materials ect..
Répondre

#60
merci


merci

Répondre



Atteindre :