29-04-2021, 20:39
bump !
la free est update !
La payante est dispo aussi !
la free est update !
La payante est dispo aussi !
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
J'ai utilisé ce cheat pendant pas mal de temps et franchement il est bien, c'est un free et undetectable avec un wall et bunny franchement sa fait le taf pour un cheat discret
cheat que j'ai utilisé longtemps il est vraiment bien et discret
08-05-2021, 14:38
[FR] -> Le serveur de qwerty est indisponible pour le moment.
[ENG] -> The server is under maintenance toujours le même message depuis plusieurs mois, malgré plusieurs réinstallations. Dommage j'en étais très satisfait jusque là.
bump !
la free est update ! La payante est dispo aussi ! Tu pose la question sur le discord les gens t'aurait répondu, mais surtout dire " j'en étais très satisfait jusque là" alors que c'est un cheat gratuit c'est vraiment s'foutre de la gueule des gens :/ Surtout quand tu poste ça alors que tu as le message depuis "plusieurs mois" et que j'ai pas reçu UN ticket / message / DM pour un soucis avec la version gratuite. Bref, bon courage j'ai décidé que j'aiderais plus les utilisateurs de la free si ils sont pas capables de l'utiliser, sinon je gaspillerais trop de temps.
16-05-2021, 13:00
Bonjour 7pho,
Excuse moi si tu le prend de cette manière mais ce n'étais absolument pas le but, je me servais de ton logiciel de temps en temps et ce n'est pas un besoin vital pour moi. J'ai simplement voulu remonté le problème et je l'ai fait ici et non sur le discord, oui je te l'accorde je ne remonte cette information que plusieurs mois après, mais où est le mal à ça? De plus ne pas aider les free est pour toi une mauvaise idée, qui voudrais acheter un produit si le créateur de celui-ci t'envoie balader par message plutôt que de répondre gentillement? tu peut passer directement via notre site si tu le souhaite. sans quoi tu va en bas du 1er post et tu cliques sur free.rar
31-05-2021, 16:14
Coucou, la free est fonctionnelle, on a eu un petit soucis d'hébergeur et c'est revenu depuis hier.
12-06-2021, 15:18
Bien .
.
07-07-2021, 12:57
07-07-2021, 21:51
Update du 07/07/2021 !
Nous avons ajouter un nouveau fichier au sujet, nous attendons l'approbation de @UzGz afin qu'elle soit validé. Sinon vous pouvez la télécharger sur notre site web: https://takeurballs.com, en créant un compte et dans la partie "Téléchargement". Bon jeu !
09-07-2021, 17:16
il a l'air vraiment bien, mais pour l'instant je ne cheat pas car j'ai peur d'etre trop cramé
Je test ça je viendrais faire un petit retour
Petite question, il est pas détecté par le client faceit ? EDIT -> RETOUR APRES UTILISATION Un très bon cheat gratuit, très simple niveau options (Seulement le Glow et un Bunny) mais je trouve ça parfait. Si je devais dire quelque chose, j'aurais préférais trouver un no-recoil à la place du bunny. Si il bypass Faceit je passerais sur la version prénium. |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Use at own risk Charlatano - Cheat Undétecté depuis 2 ans - BYPASS FACEIT AC ET ESEA - FREE | Kiirl | 246 | 77,113 |
31-08-2024, 03:25 Dernier message: maisoncheat |
|
Undetected Net-external | Aimbot | Free CS:GO Cheat | MoOnKeY | 144 | 32,298 |
19-10-2023, 06:50 Dernier message: MarieSuzette |
|
Undetected EUCheats - Free CSGO Cheat v4.0 (January 2023) | EUCHEATS | 60 | 10,973 |
01-10-2023, 16:49 Dernier message: nolie |
|
Paid / Payant EUCheats.com - Cheap & Undetected Premium CSGO Cheats & Hacks V3 in 2023 | EUCHEATS | 48 | 9,347 |
03-08-2023, 15:03 Dernier message: emy68 |
|
CS GO CHANGER + Infinty Cloud FREE (USB) | olgood | 25 | 5,878 |
14-02-2022, 17:13 Dernier message: sword_ms |