Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Vente / WTS COMPTE FORTNITE PC 5+K/D OVERALL



#1
Bien le bonjour, 
Je me sépare aujourd'hui de mon compte fortnite , je ne prend plus aucun plaisir a jouer au jeu et je ne vois pas l'interet de le garder. 
Le compte en question dispose du 1er pass de combat, du 2eme pass de combat et du 4eme pass de combat, tous complétés bien evidemment.
Il dispose aussi de quelques skins puisque j'ai investi au total 100€ sur le compte. Il ne dispose plus des 3 remboursement par contre, changement de nom opérationnel.

Stats du compte: Stats
Screenshoots des skins: 1 , 2 , 3

Prix: 30€ ( Negociable )
Paiement: Paypal , Paysafecard 
Contact: Discord Shugger#0905 , par mp sur le forum.
Possibilité de changer l'adresse mail relié au compte dés l'obtention du logs !

Bonne fin de journée/soirée.

 

#2
-- UP --

#3
Salut,

En cas de vente, accepterais tu de passer par un Midleman? E-mail d'origine fournit avec le compte?
J'ai vue qu'il y avait encore de l'activité récente sur le compte, tu garantie aucune tentative de récupération du compte?
Bonne soirée/journée  Smile

#4
Oui pourquoi pas, mais bon je n'ai jamais eu besoin de middleman jusqu'a present donc bon ^^
Biensur que je garantie aucune tentative de recuperation du compte, je n'ai jamais de soucis a ce niveau la sur mes precedentes transactions donc je vois pas pourquoi il y aurait un probleme avec celle la.
J'essaie de voir avec le support d'epic games pour changer l'email d'origine parceque c'est une email personelle. Je vous tiendrais au courant.

Bonne journée/soirée !

#5
-- UP --

#6
-- UP --

#7
-- UP --

#8
-- UP --

#9
Une question tu pourrais baisser le prix a combien grand max ?

#10
Sachant que l'email original est toujours active et est personelle, je ne peux pas fournir l'email avec.
Donc je peux descendre jusque 50€ grand max.

#11
-- UP --

#12
-- UP --

#13
-- UP --

#14
-- UP --

#15
-- UP --

#16
-- UP  --
Promotion pour Noel , je baisse le prix a 40€ , l'email est changeable dés l’obtention du compte !

#17
-- UP --
Compte toujours disponible pour 40€ jusqu'au 31 decembre , profitez en!

#18
— UP —
Compte toujours disponible pour 40€ jusqu’au 31 decembre, faites vite! 

#19
— UP —
Compte toujours disponible pour 40€ jusqu’au 31 decembre, faites vite!

#20
-- UP --



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/SELL] Compte Fortnite S04 + S05 + Solo non fait Delta456 0 1,280 04-12-2018, 16:09
Dernier message: Delta456

Atteindre :