Bonjour, je vend un compte Fortnite avec comme skin ceux de là saisons 2 sauf du palier 100, ensuite et le gentil marauder qui lui est ta un prix inestimable (considère comme très rare) skin saison 1 noel 2017 sortie à peines 2 fois dans la boutique à Noël. Ensuite j’ai les skin saison 5 (actuel jusqu’aux palier 75), chauffarde, Nez rouge (skin noel 2017 lui aussi un prix inestimable considère comme très rare)
Ensuite mon compte en tout est niveau 208 je pense. Je suis l’unique propriétaire du compte
Faites moi vos propositions, offre ridicule style 50€ s’abstenir. Je commencerai les offres à 130€.
L’achat se passera ou vous voulez et si vous voulez prendre un middleman il n’a pas de soucis c’est une annonce sérieuse.
Ensuite mon compte en tout est niveau 208 je pense. Je suis l’unique propriétaire du compte
Faites moi vos propositions, offre ridicule style 50€ s’abstenir. Je commencerai les offres à 130€.
L’achat se passera ou vous voulez et si vous voulez prendre un middleman il n’a pas de soucis c’est une annonce sérieuse.