Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré, et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur; les cookies mis en place par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum suivent également les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous éviter d'être à nouveau posé cette question. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vente / WTS Deux comptes prime high rank
Information de compte 

- Grade / Rank :  Supreme

- Nombre de victoires : ~750
+ full medals 2016/17/18 hydra breakout bloodhound

- Heures de jeu : +2800

- Level Steam : 41

- Utilisation de cheat : Non
Price: 50€
--------------------------------------
Information de compte 

- Grade / Rank : Global elite

- Nombre de victoires : ~100

no medals

- Heures de jeu : ~350

- Level Steam :0

- Utilisation de cheat : Oui

Price: 40€

Je rapelle que ces deux comptes sont prime et le compte global où un cheat a été utilisé n'a pas été vac et ne peut pas être puisqu'il s'agissait de faire 1 partie par jour et aucun reportbot n'a été effectué.

Payement accepté: Paysafecard

CONTACT VIA MP OU EVENTUELLEMENT UN TS

Je suis intéresser par ton compte a 50€ possible d'en discuter ?
  Répondre
(12-05-2018, 13:32)blkofficiel a écrit : Je suis intéresser par ton compte a 50€ possible d'en discuter ?

Oui je t'envoies un MP desuite.
  Répondre
Gros il c'est passer quoi pk tu ma kick appelle moi ajoute discord j'ai plus le discord
  Répondre
J'ai déposé une plainte contre toi j'ai toutes les preuves réunies comme quoi tu m'as arnaqué.
  Répondre
Par contre je tes pas litige je suis srx j'ai étais ban si j'ai envie j'aurais pue rapelle que l'on s'explique et que on termine la transac ?

Meme pour te prouver les 25€ je te les ais laisser

Vraiment mec déconne pas on termine la transac
  Répondre
C'est ridicule t'as voulu m'arnaquer en me bloquant discord et en me supprimant , laissons les modos faire leur travail maintenant , t'as pas pu être ban de ton propre discord -_-
  Répondre
Gros stp j'ai vraiment besoin de ce compte la je te jure que non c'est juste un petit discord comme ça vien stp que on termine la transac !

J'ai pas que cela a faire je vais pas te litige meme pour te prouver que je veux le compte !

stp vien que on termine la transac!

Vien sur ce discord stp pour parler : https://discord.gg/NZVn4wM

envoie le compte la tu m'a arnaquer arrete ça gros !
  Répondre
Bonne vente à toi ! Je conseil ce vendeur
  Répondre
ARNAQUEUR VA ALLER EN JUSTICE LA POLICE A ETAIT PREVNU TU ASSUMERA SEULE PTITE s*****
  Répondre
(12-05-2018, 17:38)blkofficiel a écrit : ARNAQUEUR VA ALLER EN JUSTICE LA POLICE A ETAIT PREVNU TU ASSUMERA SEULE PTITE s*****
Garde un langage correct merci , c'est toi l'arnaqueur dans l'histoire est la plainte contre toi ne sera pas retirée.
  Répondre
TU DOIS 50€ MAIS TKT PAS SA VA ALLER LOIN CETTE HISTOIRE MON COCO !

DONC J'ATTEND TJR LE COMPTE QUE TU ME DOIS ON SINON UN LITIGE SERAIS FAIS !
  Répondre
un scammeur scamé, cocasse non ? French seller ma scam un compte mais il c'est fait scam, mdr quel boufon
  Répondre
Bonjour ton offre me plai avec un bon prix j'essai de réunir l'argent et je te recontacte !!!
  Répondre
MDR ! ca va aller en justice agagagagga. Il va rigoler le mec au commissariat XDDDDDD
  Répondre
(12-05-2018, 16:33)blkofficiel a écrit : Par contre je tes pas litige je suis srx j'ai étais ban si j'ai envie j'aurais pue rapelle que l'on s'explique et que on termine la transac ?

Meme pour te prouver les 25€ je te les ais laisser

Vraiment mec déconne pas on termine la transac

il ta scam ?
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CSGO Prime YugoSeller 3 152 02-08-2018, 15:44
Dernier message: YugoSeller
  [VENTE/SELL] Compte cs:go prime 402 heure GLOBAL ELITE // Avec FACEIT LEVEL 10 azerty25 18 745 22-07-2018, 14:21
Dernier message: avgprograme22
  [VENTE/SELL] 60€ 2300 comptes fortnite theo444 18 553 01-07-2018, 20:18
Dernier message: Nindo16
  [VENTE/SELL] Compte prime shérif wanted17 6 455 26-06-2018, 14:20
Dernier message: akiora
  [VENTE/SELL] Comptes Fortnite avec sauver le monde theo444 1 128 26-06-2018, 14:19
Dernier message: akiora
  [VENTE/SELL] [CSGO][SHOP] Ventes de comptes/clés VesqoFR 5 235 21-06-2018, 19:03
Dernier message: VesqoFR
  [VENTE/SELL] Vend compte SHERIF CSGO PRIME floflo8880001 7 254 20-06-2018, 23:50
Dernier message: floflo8880001
  [VENTE/SELL] [NEW] GLOBAL ELITE PRIME ACCOUNT FrenchSeller 3 192 19-06-2018, 23:06
Dernier message: zeynox_
  [VENTE/SELL] VEND COMPTE CSGO SUPREME / PRIME KtL 1 150 16-06-2018, 08:10
Dernier message: Firens
  [VENTE/SELL] Comptes Shenron 7 290 14-06-2018, 15:33
Dernier message: Shenron

Atteindre :