Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Vente / WTS Marché de compte CS:GO


#1
Hey les amies j'espère que vous allez bien,
J'aimerais lancer un projet de marché de compte CS:GO,
Mon projet le voici : J'ai des clefs steams pas cher du tout, ou je rachète des comptes pour tout simplement vous les revendre.
------
Pour commencer vous pourrez me commander un compte en particulier a votre choix, je me débrouillerai pour le trouver s'il sagit d'un compte PRIME/Overwatch.
Sinon les comptes ranked normal sans l'option PRIME ET Overwatch /Pas obligé d'avoir les deux en même temps/ c'est moi qui l'es monte a l'aide de certains amies qui sont donc boosted, des personnes de confiance qui ne cheat pas je ne divulgue aucuns noms car ca pourrait ce retourner contre eux étant donner qu'ils ont pour but de vouloir vivre du jeux CS:GO étant donner que ce sont des personnes du SUB TOP.
------
Il faut savoir que je suis en aucun cas responsable de vos comptes bannis après l'achat étant donner que l'on est sur un site de cheat, ca m'étonnerai pas que certains s'en servent pour ce faire rembourser.
Mon marché CS:GO est en place sur un autre site avec qui je suis partenaire donc ça marche plutôt bien mais bon la communauté commence a mourir petit a petit donc j'en cherche une nouvelle pour pouvoir mettre en place mon petit buisness.
--------
Il y en aura pour tout les gout et d'ailleurs ils m'en restent 5 avant d'en recevoir ou d'en avoir d'autre puisque je monte personellement 5compte par jour.
Ce qui me revient à avoir des comptes tout les jours a vendre.
Moyen de paiement Paysafecard.

Je vous remercie d'avoir lu ce topic, je vous souhaite une agréable journée et n'oublier pas la vie est une fête  Happywide
Les compte en ventes seront posté ci dessous, dans de nouveau messages a ce sujet.
Cordialement, OlGood

SILVER ELITE MASTER PRIME
Niveau 1 préstige 1
Rank // SEM
Competitive Gagné // 132
Heures de jeu sur CS:GO // 327
Médaille de service 2016
Marché // Pas activé.
Niveau steam // 2
Année du création du compte steam // 2016
Overwatch // Non
Prime // Oui
Utilisation de cheats // Jamais.
Prix : 75EUROS
----------------------------------------------------------------
DMG NON PRIME
Niveau 5/6
Rank // DMG
Compétitive Gagné // 10
Heures de jeu sur CS:GO // 10+
Aucune médaille dessus.
Pas de marché steam
Pas d'overwactch ni de Prime
Niveau steam 1
Anné de création // 2016
Aucun cheat utilisé.
Prix // 40EUROS.


3compte sont parties ce matins, je peux avoir des comptes niveau 2/3 sans compétitive de jouer pour 10euros.

#2
Salut, je suis intéresser, pourrai tu m'ajouter skype ?

#3
GE NON PRIME
Niveau 5
Rank // Global
Compétitive Gagné // 10
Heures de jeu sur CS:GO // 27h
Aucune médaille dessus.
Pas de marché steam
Pas d'overwactch ni de Prime
Niveau steam 1
Anné de création // 2016
Aucun cheat utilisé.
Prix // 70

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Salut tu peux m'ajouté sur skype stp ? : machqck.abo ce serait pour le compte SEM je le monte pas grave Smile

#5
Bonjours / Bonsoir j'echange mon compte steam avec Arma 3 / Arma 2 / Dayz / cs go / bo2 / payday 2 / rust / valeurs de + 100 Euros contre un compte cs go rank mini ak passage via un modo si besoin

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Pas d'échange, désolé.

Compte LEM avec 10win // 35e
Compte nova2 10win // 20e
Compte DOUBLE AK 10win// 25E
Compte global prime/overwatch/+1000hour// 130E
Compte AK laurier prime// 80

#7
✪ BIENVENUE OLGOOD'S/MIZOU'S SHOP ✪ 

Compte non ranked lvl 2 "Prêt pour matchmaking" 10€
Compte SilversA partir de 22€
Compte Novas - A partir de 19€
Compte MG - A partir de 20€
Compte MGE - A partir de 20€
Compte DMG - A partir de 23€
Compte LE - A partir de 25€
Compte LEM - A partir de 27€
Compte supreme A partir de 35€
Compte Global Elite - A partir de 45€

Pourquoi passer par moi?
Instant delivery: Après avoir payer tu n'attends pas plus de 5minutes, je vérifis juste les codes s'ils sont bons et tu les reçois.
Remboursement: Les comptes sont verifiés mais il pourrait avoir un problème donc un remboursement pourrait être possible.


Pourquoi les comptes que je vend sont bien?
- Rank commandé garantie.
- Pas de VAC, ni d'overwatch.

- Aucun hack utilisé sur les comptes.

- Ils sont acheté a des personnes de confiance pas a n'importe qui


Après vérification des codes et que le payement a bien été effectué : Tu as le compte steam et l'email d'origine pour pouvoir tout changer.

Skype : arabe2luxe
Moyen de payement : Paysafecard
La transaction peut avoir lieu avec l'aide d'un admin.

#8
C'est vraiment intéressant, je t'ajoute sur skype

#9
UP D'ici demain matin je mets a jour le shop avec des offres plutôt rentable pour vous!

#10
Tu vends des comptes avec des medailles de service ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vend compte 2 compte CS GO Global élite 20€] 0 1,907 13-06-2020, 09:00
Dernier message:
  CHERCHE COMPTE CS:GO VS COMPTE GTA V 2 2,392 07-06-2020, 22:38
Dernier message:
  [VENTE/SELL] Compte steam + compte Faceit lvl 10 defqon 7 5,874 03-05-2019, 19:20
Dernier message: MoOnKeY
  [ECHANGE/TRADE] Achète un compte CSGO vs compte LoL ( moi ) Nalphegus 0 1,128 03-11-2018, 18:01
Dernier message: Nalphegus
  [ECHANGE/TRADE] Compte CS GO GLOBAL vs Compte LOL coca123 8 2,773 02-11-2018, 04:58
Dernier message: Nalphegus
  [ECHANGE/TRADE] Compte steam + 200€ Echanger contre compte cs go 21Ssenss 0 1,351 23-10-2018, 20:28
Dernier message: 21Ssenss
  [ECHANGE/TRADE] Compte Playerup 29$ contre compte prime fuckoff 0 1,403 12-05-2018, 13:22
Dernier message: fuckoff
  [VENTE/SELL] Compte CS:GO Eagle & Compte CS:GO DMG Dani 0 1,152 04-05-2018, 08:21
Dernier message: Dani
  [ECHANGE/TRADE] Gros compte steam trade vs compte cs SSenS 3 1,790 29-04-2018, 19:07
Dernier message: SSenS
  [VENTE/SELL] COMPTE ARMA 3 15 € ( 5€ sur le compte) SSenS 0 1,749 27-02-2018, 23:35
Dernier message: SSenS

Atteindre :