Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Vente / WTS Playerunknown's Battlegrounds Private Hack


#1
Mutiny PUBG Private

Pricing :

Starting price for the first month : 100€
Then : -60€ per month for monthly users. Slots available : 5/5
          -50€ per month for semester users (6 months). Slots available : 4/5
There is still 4/5 lifetime slots left.
To get acces to the lifetime package, the price is 250€ (that includes the first time payment).

Every purchase grant you acces to our cheat and all the updates incomming.
On every anti-cheat or game updates, the loader will be disabled until the new update is pushed up (usually 1 day after for little updates)
to be sure that you won't get banned.
The cheat himself won't be on your computer but in the cloud and will be downloaded and injected through our loader every time
you load it so there is nearly no trace on your computer.

The ways of payment : Bitcoin, CS:GO Skins (+10%), Skrill, Steam Pre-Paid Cards, Paysafecard

Features :

Visuals :

-ESP (Box, distance, weapon, health, armor, items,...)
-Glow ESP
-Snapline
-Visibility check
-Customizable colors

Aimbot :

-Classic aimbot (Press to shoot)
-Distance aimbot compensator
-Customizable aimbot key

Misc :

-Badpc hack (If turned on, your pc won't load the house so you will be able to shoot through the walls and drive through the houses
This feature is coming soon)
-No Recoil
-Bunny hop (That's bugged atm, working on it)


Feel free to pm me about the disponibilities, i will keep the slots updated. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prix :

Le prix de départ est de 100€ pour le premier mois.
Ensuite : -60€ par mois pour les utilisateurs mensuel. Places disponible : 2/5
             -50€ par mois pour les utilisateurs semestriel (par 6 mois). Places disponibles : 4/5
Il y a  aussi 4/5 places disponibles pour le lifetime.
Pour avoir accès au lifetime, le prix est de 250€ (ce qui inclus le paiement initial de 100€).

Chaque achat vous donne accès à notre cheat et à toutes ses futures mise à jour.
A chaque mise à jour de l'anti-cheat ou du jeu, le loader sera désactivé jusqu'a ce que la mise à jour du cheat soit faite (habituellement 1 jour après pour les petites updates)
afin que vous ne soyez pas banni.
Le cheat en lui même ne sera pas sur votre ordinateur mais dans le cloud et il sera téléchargé et injecté directement via le loader afin qu'il n'y ait quasi aucune trace du cheat sur votre ordinateur.
Chaque copie du cheat est une version unique empêchant à près de 100% la détection.

Les moyens de paiement sont les suivants : Bitcoin, CS:GO Skins (+10%), Skrill, Steam Pre-Paid Cards, Paysafecard

Features :

Visuals :

-ESP (Box, distance, armes, vie, armure, items,...)
-Glow ESP
-Snapline
-Visibility check
-Customizable colors

Aimbot :

-Aimbot classic (Appuyer pour tirer)
-Compensateur de distance
-Touche customisable

Misc :

-Badpc hack (Si activé, votre pc ne chargera pas les bâtiments vous permettant de tirer et de conduire à travers les bâtiments.)
-No Recoil
-Bunny hop (Buggé mais on travaille dessus)


N'hésitez pas à m'envoyer des mp concernant la disponiblité, je garderais les places à jour sur ce topic.

Un tirage au sort sera effectué parmi les personnes intéressée dans les commentaires. Le tirage au sort aura lieu demain à 16h.


Screenshots

L'interface in-game



Screen features in-game




Screen de mon dernier Chicken Dinner



#2
Tu as fait une interface graphique pour l'utilisation ? x]

#3
Oui mais elle est très légère et rudimentaire, c'est mon collègue qui l'a réalisée je me suis plutôt occupé du Bypass pour BattleEye

#4
ça marche mais tu peux quand même l'afficher ici ? Smile

#5
On pourrait avoir des Screenshots stp car je suis intéresser.

#6
Bonjour,

Je suis aussi intéressé, mais bien sûr besoin d'une preuve avant achat.

#7
Salut, désolé de répondre si tard mais j'étais au boulot ^^

Voici quelques screens notamment de l'interface graphique (rudimentaire comme je l'avais dis ^^) in-game. Je les rajoute dans le post principal
Je rajouterais surement d'autres screens ce soir lorsque je serais sur le jeu Smile

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je ne les voient pas...

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je viens de les poster Smile

Le reste arrive ce soir si je fais un Chicken dinner x)

#10
Tu offres des copies de test pour vérifier si il fonctionne ? x]

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Salut, non désolé c'est un private donc aucun moyen d'obtenir un Trial pour l'instant, ce ne serait pas très juste envers nos utilisateurs actuels et pas très sérieux niveau sécurité.

Je suis en train de rechercher un moyen d'offrir une version test mais je crois que si je le fais, je demanderais les ID et quelques informations personnelles au cas où la personne tenterais quoi que ce soit ou décide juste de tester 1 jour sans payer après.

Up et j'ai fais mon premier Top 1 de ce soir en solo x)

TKX Membres Elite
#12
"Mutiny PUBG Private", c'est donc lier au cheat CS:GO Mutiny? Car je trouve rien de tout cela sur Mutiny, à moins que tu à copier leurs noms?
Aprés si c'est vraiment pour Mutiny, j'vois pas pourquoi il viendrais faire de la pub sur Cs-Hackers alors qu'il on une base de "joueur" assez conséquente, je demande la vérification par un Modérateur où Administrateur je trouve ça vraiment louche sont "cheat"
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Salut, non ça ne fait référence et n'est lier à aucun autre cheat.
Il existe donc déjà un cheat Pubg portant le nom de mutiny?
Est ce que tu peux m'envoyer le lien afin que je puisse voir? Merci.
Si c'est le cas, il me faudra trouver un nouveau nom.

Edit: Je n'avais pas vu que tu parlais d'un cheat cs:go. Effectivement j'ai trouvé le cheat dont tu parlais : mutiny.pw. Je n'ai rien à voir avec eux et le nom de mon cheat est une idée de mon collègue, on ne savait pas qu'il était déjà utilisé.

TKX Membres Elite
#14
Je te conseille de changer de nom alors, car ça porte à confusion tout celà, néanmoins, j'attends toujours la verification de ton cheat par un Administrateur pour prouver ta fiabilité ^^
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#15
Up et mise à jour des slots disponible.

TKX Membres Elite
#16
J'attends tjr ta réponds à mon message..
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#17
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Quelle question?

#18
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

La verification de ton cheat par un Administrateur pour prouver ta fiabilité Wink



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/SELL] Netflix private sans blocage Full HD garantis minimum 1 mois Darcheur 2 1,465 19-03-2019, 03:57
Dernier message: Djibrilzidane
Shocked [VENTE/SELL] Private account Netflix ULTRA HD 1 an /vie Darcheur 15 3,181 11-06-2018, 11:26
Dernier message: paullefebvre
  [WoW Private] Ventes perso/comptes différents serveurs privés bibi56 4 7,691 24-02-2018, 22:30
Dernier message: wazkiz
  [VENTE/SELL] Private account Netflix ULTRA HD 1 an Darcheur 3 1,629 25-01-2018, 11:30
Dernier message: Sad_boy
  Vente de hack H1z1 kotk / PUBG kairon 7 3,996 22-08-2017, 00:17
Dernier message: kAliix
Lightbulb [ACHAT/BUY] PRIVATE BUILD XSO 6 1,794 15-08-2017, 14:34
Dernier message: XSO
  [ACHAT/BUY] Cheat CS:GO / Private Build [PAYANT] Tangohan 3 3,215 28-07-2017, 02:10
Dernier message: Anonymeuh
  Hack Arma 3 Army_Freez 5 3,929 02-07-2017, 22:23
Dernier message: TheSaW
  CS:GO Hack SpySpo 1 1,646 31-01-2016, 04:17
Dernier message: UzGz
  Boost Rank Silver/Nova rapide No Hack ofc RecallBoost 0 1,156 05-11-2015, 21:44
Dernier message: RecallBoost

Atteindre :