19-06-2018, 10:57
(Modification du message : 19-07-2018, 23:26 par Pinguh.
Raison de la modification: encore oublié qqch
)
Salut,
Je vend mon compte cs:go qui est :
-Prime
-aucun cheat utilisé dessus
-1800h
-unranked mais staté GE
- 681 wins dessus
-je donne le compte pvpro (2747 elo) avec
Mais il est impossible de l'utiliser pour faceIT car je ne connais pas les id du compte faceIT associé à ce compte steam et celui à qui j'ai acheté le compte ne me répond pas ^^'
Je le vend 50 euros ce que je trouve raisonnable et paiement via PayPal ( ami et proche only) ( proposez vos autres modes de paiement et je verrai ).
Je vous laisse la possibilité de passer par un middleman mais à vous de payer les frais même si j'ai pas l'intention d'arnaquer qui que ce soit mais sachez que j'ai déjà procédé à une vingtaine d'achat sur ce forum sans aucunes tentatives de scam ( enfin je sais pas si c'est une preuve de ma bonne foi mais bon^^' )
Compte : https://steamcommunity.com/profiles/76561198110121394/
Discord : BendoKbendo#7836
Message privé CsHs
Cordialement,
Pinguh
EDIT : Je peux donner le nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que l'adresse du compte en cas de soucis
Je vend mon compte cs:go qui est :
-Prime
-aucun cheat utilisé dessus
-1800h
-unranked mais staté GE
- 681 wins dessus
-je donne le compte pvpro (2747 elo) avec
Mais il est impossible de l'utiliser pour faceIT car je ne connais pas les id du compte faceIT associé à ce compte steam et celui à qui j'ai acheté le compte ne me répond pas ^^'
Je le vend 50 euros ce que je trouve raisonnable et paiement via PayPal ( ami et proche only) ( proposez vos autres modes de paiement et je verrai ).
Je vous laisse la possibilité de passer par un middleman mais à vous de payer les frais même si j'ai pas l'intention d'arnaquer qui que ce soit mais sachez que j'ai déjà procédé à une vingtaine d'achat sur ce forum sans aucunes tentatives de scam ( enfin je sais pas si c'est une preuve de ma bonne foi mais bon^^' )
Compte : https://steamcommunity.com/profiles/76561198110121394/
Discord : BendoKbendo#7836
Message privé CsHs
Cordialement,
Pinguh
EDIT : Je peux donner le nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que l'adresse du compte en cas de soucis
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)