Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Vente skins CSGO vs argent paypal (5$)



#1
J'échange les items là http://steamcommunity.com/id/vitolapute/inventory/#730 VS de l'argent paypal de la même valeur que les items.

Besoin de 5$ pour débloquer le steam de mon smurf quoi

ty


#2
Moi aussi besoins de 5$ pour débloquer mon compte steam j'aurais bien voulut mais désolé je dois débloquer mon compte steam


#3
5e paypal contre tout ton inventaire csgo ?


#4
Je prend mais je n'irai jamais en premier donc si tu as skype contacte moi sinon bye Smile


#5
SCAM grosse arnaque je lui est envoyé une steam card de 5$ il l'a use ma supprimé et ma jamais envoyé de skin ... si quelqu'un me trouve sont ip son adresse a cette salle merde je suis preneur !


#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
que vas tu faire? car moi aussi j'aimerais punir un mec et j'ai son ip mais sais pas comment le déglinger. 

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Idem pour toi, Contacte moi en message privée j'ai de quoi retrouvé tout ses informations.

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
C'est illégal de récupérer toutes informations à l'insu d'une personne.  

#9
Et alors porte plainte mdr


#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Oui ok mais déjà il à son ip les policiers vont lui demandaient comment il a eu (Obliger de façon illégal a part si c'est UzGz qui lui a donner) et la il va se mettre dans la merde c'est le travail de la police de retrouver l'ip de quelqu'un pas le notre.

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Il n'est pas illégal de récupérer l'adresse ip de quelqu'un, c'est une informations personnelle certes (et encore ya matière à débat) mais publique.

Il n'est donc pas non plus illégal de faire des recherches sur cette adresse ip.

Je passe mon temps à faire ça dès qu'il y a un problème avec un ou plusieurs membres sur le forum. 

 

Les détective privés c'est carrément leur boulot hein.. et puis ni moi ni un détective privé n'est au dessus des lois. Wink

#12
 
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
T'arrive a retrouver le nom des personnes ? Si oui tu peux me dire comment car j'ai besoin stp ^^
On ma toujours dit que c'étais illégal de récupérer le nom et le prénom de quelqu'un grâce a son ip pourtant Frown

#13
Une fois l'adresse IP trouvée, tu peux géolocaliser la ligne, et si la personne n'est pas sur liste rouge, tu trouvera son numéro de téléphone et son nom & prénom grâce à son adresse .


#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tu peux m'envoyer par mp comment faire stp ?

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Si tu parle de son adresse physique c'est impossible depuis une adresse IP

Seulement le F.A.I connait l'adresse exacte d'une ip 


#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ok j'ai rien compris R.I.P

#17
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Adresse IP = chiffre identifiant ton ordi

Adresse physique = numero / rue / ville / code postal

F.A.I = fournisseur d'accès internet (orange, free, sfr, ...)

#18
En effet, UzGz a raison, ça peut marcher mais pas sur un immeuble (on ne peut avoir que l'adresse) et dans une rue avec pas trop de maisons :p

Cependant pour avoir testé avec Fantazy, j'ai réussi tout de même à avoir une liste de 4 noms parmi lesquels le sien.

Bof, ça peut toujours être utile .


De toute façon dites vous que la police peut remonter au FAI, donc si vous avez l'IP faites-leur en part et ils feront une commission rogatoire pour avoir les infos de l'abonné, ça prend du temps mais c'est simple Smile


#19
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Oui effectivement ^^ Bon c'étais un peu bizzard quand même (Nantes, guadeloupe)

#20
Nantes = FAI

Guadeloupe = Ta ligne




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/SELL] Vente d'un gros compte steam Ramone 7 3,607 26-07-2021, 15:17
Dernier message: Ramone
  [VENTE/SELL] Vend compte csgo LEM 10 € [NON PRIME] Dylan83 1 4,450 22-06-2020, 08:44
Dernier message: Dylan83
  VEND PETIT SKINS CS:GO 0 2,480 19-06-2020, 19:08
Dernier message:
  Vend compte CSGO/ Global élite+ tous les trophés en OR 1 2,198 19-06-2020, 00:44
Dernier message:
  SKIN CS:GO GRATUIT (invitez des gens et recevez des skins !) 1 2,395 19-06-2020, 00:44
Dernier message: bykertix
  [VENTE/SELL] Vente de compte(s) CS:GO NeMoGoD 3 2,187 12-06-2020, 02:04
Dernier message: zIXENNN
  Vente de 3 comptes CS:GO 1 2,292 07-06-2020, 22:38
Dernier message:
  [VENTE/SELL] Vente compte TESO 298CP AdrianC 2 3,927 08-06-2019, 06:46
Dernier message: Mehdikaddour
  [VENTE/SELL] Compte prime CSGO ! Asick71 7 2,432 28-05-2019, 23:52
Dernier message: TKX
  [VENTE/SELL] Vente compte cs go (50 autres jeux) prime LEM 2000h de jeux NdaH00d_ 1 1,412 25-05-2019, 19:08
Dernier message: NdaH00d_

Atteindre :