Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


attende depuis pour déblocage compte



#1
Voilà , je voulais pas posté mais cela fait presque 1 mois que j'attend le déblocage du compte que j'ai acheté pour 35€ !

j'ai acheté ce compte a Métasploit et je n'ai toujours pas de réponse de çà part ! il faut attendre , attendre et attendre et cela commence sérieusement à me cassé les couilles ! 

le dernier message que valve m'a envoyé , c'est ceci , il y a même la date je crois ! 

j'ai même acheté Css dessus donc faut trouvé vite une solution !!! 

[Image: 600406Sanstitre.png]

#2
ba va voir avec parle avec UzGz si il t'as scamm il faut qu'il te rembourse..

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

En général si quelqu'un te scam, il ne te remboursera probablement jamais x)

#4
Moi je pense qu'il y a un problème dans le titre  Angel
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#5
il faut pas qu'il joue à cela avec moi !

#6
C'est bizarre quand meme, Meta c'est quand meme un vendeur de confiance , il a beaucoup de vente a son actif. Mais je sais pas ce qui se passe en ce moment il y a deja 1 autre personne qui a eu ce probleme. Je pense que ca va s'arranger.

#7
Si tu as tes preuves d'achats pourquoi tu ne les utilises pas pour récupérer le compte ?
L'autre personne c'était de sa faute entièrement je tiens à préciser wizzy.

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


pas de souci Meta , autant pour moi ! Happywide

#9
Une sur combien de jeux ? C'est pas suffisant Je pense ! Alors que le jeux , je les payé sur g2a.

Après faut pas se foutre de ma gueule et plus parlez depuis 1 semaine et demi et plus de donnez de nouvelle !

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu as juste à leur envoyer une seule preuve d'achat .. Si tu as payé sur G2A, tu leur envoie la clé si c'est avec une clé.

#11
Tu ne m'as plus jamais contacté sur skype alors que je te vois en ligne, c'est normal ? é_è"

#12
tu rigole , je t'ai envoyé plein de message ! pour cela que je m’inquiétais que tu répondais pas !

C'est pas grave , je me suis fait niqué 35 € dans le cul , Pas moi qui a bloqué le compte a ceux que je sache , donc pas à moi de trouvé la solution ! Merci de ton aide !

#13
[Image: 594569Sanstitre.png]


voici la jolie réponse de valve

#14
up toujours pas de réponse !!!!!!!! en attente encore et encore

#15
Ta posté une demande de récupération avec un compte alors qu'il ne faut pas, la preuve on voit ton profil, bien joué à toi.

#16
tu peux expliqué stp? car je comprend pas ta phrase

#17
Le fait de se connecter avec un compte sur le support t'empêche d'avoir la certification par steam que tu es bien le propriétaire du compte sachant qu'il est interdit d'échanger un compte.

#18
écoute je savais pas , mais c'est pas moi qui a bloqué le compte et dit que si on le débloquais pas , tu m'en redonnerais hein Wink 

[Image: 747459Sanstitre.png]

#19
Et en plus , le mec répond pas ceux qui m'agace en plus ! de mauvaise fois !! comme on dit je me suis fait niqué en beauté !!!

#20
je demande un remboursement des 35 €ou un autre compte prime merci



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Scammers pour moi ^^ Head5K 1 1,431 23-08-2017, 01:04
Dernier message: FanTaZy
  Plaint pour scam [Niloz] FanTaZy 16 3,816 23-07-2016, 03:27
Dernier message: FanTaZy

Atteindre :