J'ai déjà fait tout ça. Température normale, Avec un autre jeux ça fonctionne (je l'ai précisé ci-dessus).
pc portable.
Passer en quailté faible ou changer de résolution ne change rien du tout.
Et c'est bien la carte Nvidia que j'utilise car dans le "training mode" de csgo, je tombe en dessous des 12fps avec la carte Intel (injouable), alors que j'ai 60fps avec la carte Nvidia.
Mais sinon, je suis sur que c'est la carte Nvidia qui tourne car quand je démarre csgo, avec ceci dans les paramètres de démarrage:
vblank_mode=0 primusrun %command%
Et qu'ensuite je fais ça:
lsmod | grep nvidia
nvidia_modeset 1110016 2
nvidia 14393344 218 nvidia_modeset
ipmi_msghandler 61440 2 ipmi_devintf,nvidia
Les modules sont bien chargés
Et la carte bien allumée:
cat /proc/acpi/bbswitch
0000:01:00.0 ON
Pour moi, c'est le multicore rendering qui ne fonctionne pas. Je ne vois que cela. Alors je n'ai qu'un seul core à la fois qui tourne et qui se prend tout dans la tronche.
J'ai ouvert un topic sur le github de Valve csgo, je ne sais pas si on va me répondre je verrais bien:
https://gist.github.com/xddj00/66c5148bf...efbdccdfe9
j'ai trouvé une réponse ici:
https://github.com/ValveSoftware/csgo-os...ssues/1736
Apparemment cela viendrais du panoramaui, et la solution serait de mettre l'option -legacyscaleformui
Le problème c'est qu'elle n'est plus supportée depuis la dernière mise à jour : /