Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


eBook pour jeu mobile/Google Play


#1
Bonjour,

Je mets en vente un eBook qui permet d'avoir tout ce que vous voulez gratuitement sur des jeux mobiles et Google Play.

(Gemme, paquets Heathstone etc ...)

 

Prix & Paiements :

 

Promotion : Ce eBook acheté et le deuxième pour G2A à 2.5£ !

 

Paiement :

 

Uniquement via Paypal et en "Amis et Famille & Proches" ou Paysafecard

 

Version Normale : 

 

5€, ce prix inclut seulement l'ebook.

 

Version Premium :

 

 

10€, ce prix inclut l'ebook, et une assistance H24 (sauf quand je suis pas là, bah évidemment...je suis pas là quoi ) pour toute aide et question. Attention, je ne fais rien à votre place et je ne suis pas responsable de ce que vous faîtes avec la méthode décrite par le ebook, et je ne vous dois rien.

 

Notes :

 

Cet eBook est à titre informatif, je ne suis pas responsable des applications que vous en faites après la vente.

Vous renoncez à tous remboursement une fois le produit reçu.

Toute reproduction ou vente du eBook, est formellement interdite.

 

Ah, et il est impossible que vous soyez perdant avec cette méthode, même si vous foirez vous retombez sur vos pieds alors pas d'inquiétude !

 


 

FAQ :

 

Je suis débutant et ne connais rien du tout au domaine concerné par le eBook, puis-je quand même utiliser cet eBook?

Cet eBook ne requiert aucune connaissance préalable, il est ouvert à tout le monde.

Assures-tu un support après la vente?

Après la vente, et si vous avez acheté la version Premium, je répondrai à toutes vos questions sans aucun problème. N'hésitez pas à en poser (dans la limite du raisonnable et sans arriver à harcèlement).

 

Feedbacks :

 

Aucuns pour le moment.


 

Une personne disponible pour un Vouch ?


#2
J'A.D.O.R.E ...

Décidément tu nous sort des belles perles !

Alors déjà, faire payer ça quand il y a une tonne de tutos gratuit, on est pas loin du scam ...


Et la "version premium" est juste un sketch !

 


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Sois bon joueur au moins, tu fais payer les gens pour une question, accepte au moins que quelqu'un qui ne comprend rien puisse poser beaucoup de question, parce que ta limite du raisonnable ne doit pas être bien haute ...



Sinon j'espère que tu fournis le tuto pour root pour l'appareil adapté aussi, sinon c'est réellement une belle arnaque (déjà que de base c'en est une ...)

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
J'ai une question tu as quoi contre moi ?

Venir sur tout mes post pour critiquer tout se que je fais.

#4
C'est vrai ça ? T'explique comment Root ? Finna


#5
Tu t'amuses bien à me mettre un feedback et une réputation de merde sans justifier, moi au moins, quand j'ai des choses positives ou négatives à dire, je justifie , et par des éléments concrets, pas des "louche", ou des réputations sans message ...


Gamin ...


#6
-13 réputation Oops Faut le faire quand même



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow [VENTE/SELL] qwertyCheat.com | 5€ | Panorama Support | Édite ton cheat via ton mobile Dani 47 10,157 10-02-2019, 14:13
Dernier message: Dani
  [VENTE/SELL] Vend compte psn avec ps+ pendant 12 mois pour 35€ PtiGoux 0 1,066 18-11-2018, 17:35
Dernier message: PtiGoux
  [VENTE/SELL] Compte steam + 200€ pour bon prix 21Ssenss 0 1,636 22-10-2018, 23:00
Dernier message: 21Ssenss
  Ebook - Netflix gratuit Darcheur 9 3,032 21-07-2018, 20:10
Dernier message: Fuckboi
  [VENTE/SELL] Pleins de compte pour pas chère theo444 5 2,523 13-07-2018, 03:47
Dernier message: TKX
  [VENTE/SELL] Gros compte steam pour 20 € SSenS 6 1,866 13-06-2018, 13:37
Dernier message: VesqoFR
Wink [VENTE/SELL] [CSGO] TronicCheat | PLUS DE PLACES | Edit ton cheat depuis ton mobile ! Dani 36 10,282 04-06-2018, 14:54
Dernier message: Dani
  [EBOOK] Dupliquer son argent paypal. Uxin 26 7,233 21-05-2018, 12:30
Dernier message: Uxin
  [VENTE/SELL] 300€ de jeu pour 30€ SSenS 1 1,114 20-05-2018, 21:29
Dernier message: SSenS
Shocked [Ebook] - Ordinateur gratuit Darcheur 23 5,814 20-05-2018, 00:55
Dernier message: Darcheur

Atteindre :