Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
bonjour , je cherche un site on l'on peut trouver et telecharger the settlers online hack gems. Je cherche depuis pas mal de temps, et je trouve que des virus. Si vous avez une adresse je vous remercie d'avance.

#2
Sujet déplacé dans la bonne section.
"Homme perdu" comme nom de sujet ça n'aide pas trop a savoir ce que tu cherche pour que les gens t'aident Smile
Et désolé je ne connais absolument pas le jeu mais je pense que tu cherche quelque chose d'impossible d'ou le fait de ne tomber que sur des virus et faux logiciels (tout comme les "paypal money generator" ou autres)

#3
"homme perdu" c'est tellement nul comme titre que ça donne envie d'aller voir Happywide
Bon sinon pour te répondre, après une rapide recherche j'ai vu ce que c'était comme jeu, et les données comme l'argent et les gemmes que tu possèdes sont stockées sur leur server (logique). Il n'y a absolument aucun moyen de t'en rajouter à l'aide d'un hack, à moins de pirater leur server (ce qui demande des compétences très avancées que tu n'as probablement pas, moi même je ne sais absolument pas comment faire) ou de trouver un exploit/glitch (qui généralement sont patchés très rapidement). Dans tous les cas, tous les logiciels/applications qui te permettront de hack les ressources sont en réalité des virus.
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Devine pourquoi je suis venu x) Hack de gems c'est pas sur Clash of Clan ?


#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Hack de gems c'est un peu partout !
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#6
Les hack de "gems" avec des générateurs etc.. n'existe pas à part, sinon tu trouve un use bug dans le jeu pour te faire de l'argent sinon les logiciels sont à 99,9% des virus ou sont là pour te volé tes informations (souvent il demande l'e-mail et mot de passe)

#7
Fait attention a t'es sous avec ce genre d'arnaque, souvent sa demande des Allopass ou Starpass, et au final tu te fait bien avoir car tu n'as rien de plus !


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Compte perdu? SpeNND YT 1 781 26-03-2020, 17:36
Dernier message: UzGz

Atteindre :