Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


impossible de démarrer le programme


#1
Bnjour dans le tuto il nous disent d'executer en temps que administrateur mais moi apres l'avoir fais j'ai un message me disant que je peux pas demarrer le programme car il manque MSVCR1.dll sur mon ordi il me disent de réinstaller le programme mais je l'ai deja fais . Dans WinZip je vois pourtant le nom mais en minuscule je sais pas quoi faire help me please :'(


#2
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

"Le tuto"

"Le programme"

 

De quoi tu parle ?

#3
dans le tutoriel sur votre site et pour le programe c'est green luma 


#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Quand il te dise qu'il manque une dll tu peut la chercher sur internet, et ensuite tu le met dans le même dossier de greenluma

http://fr.dll-files.com/msvcrt10.dll.html

 

Mais es tu sur d'avoir installé TOUT les programmes nécessaire au lancement de greenluma ?


#5
c'est bon merci j'ai du telecharger 2 fichier en .dll pour que sa marche maintenant je cherche des fichiers de jeux mais sans dark steam c'est tres tres dur



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide Impossible de ce connecter .... Spramtay01 1 1,066 20-07-2020, 16:13
Dernier message: UzGz
Question Aide Internet connecté, mais connexion aux jeux en ligne impossible Anonymeuh 11 2,956 27-04-2017, 22:20
Dernier message: AzteK54
  Impossible de poster sur le forum tutoriel Marble_Fade 0 1,177 17-01-2017, 01:46
Dernier message: Marble_Fade

Atteindre :