Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


peur du ban vac x)



#21
L'idée c'est de ne pas trop en abuser et de pas partir en mode "rage" à chaque partie, essaye d'être discret et sembler le plus legit possible.
Évite de suivre des adversaires à travers les murs, prend des lignes normales et fait semblant de check les coins de temps en temps.
Perso j'utilise seulement les wall hacks donc à moins de m'amuser à one tap tout le temps en prefire, je sais que je vais louper des balles et sembler legit.
Dernier conseil perso, évite les clutchs 1v5 et laisse toi tuer si tu sens que le round est perdu.

#22
C'est à risque ou péril de ce faire bann , ce que je ferrais vu que le jeux est carrément atteignable niveau finance ce serais de crée une new compte pour en bénéficier en mode relax

#23
faut savoir se lancer après ca coute pas trop cher de rebuy un css :')

#24
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

au pire le jeux ne coute pas tres chers

#25
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

 fau faire attention juste

#26
Je suis dans le meme cas que toi :p

#27
Jouer Legit, c'est bon pour la santé !

Sinon utilise seulement un WH discretement et voilà.

Cdt,
Le WH discret.

MrNareiko
#28
Comme dis plus haut toujours un risque mais quand tu reste pas trop cramé et que tu reste a jour niveau cheat tu minimise le risque Smile

#29
bonjours je savais pas ou poster alors je le fait ici! vos cheats sont mis a jour régulièrement ou non?

#30
Pour cheater sans avoir peur du VAC ban , il faut pas en abuser ^^ (ne pas abuser du cheat je veux dire )

#31
Le wallhack est rtop cramé de dit ...

#32
je pense que ont a tous peur de se faire ban vac lol

#33
Mddrrrrrr mais non il ne faut pas avoir peur du vac ban tu fais juste gaffe il faut avoir peur de l'overwatch mon gars !!!!!!!

#34
Tout le monde a peur du vac, mais si tu te met a cheat, c'est un risque a prendre  :-/

#35
le meilleur moyen de ne pas se faire prende c'est de pas cheater ;Wink  sinon prend un autre compte pour le fun mais je cheaterais jamais sur mon main.

#36
Apres quand tu cheats c'est sur que tu prends des risques Smile

#37
Moi aussi j'ai un peu peur du ban vac si j'essaye un cheat un jour...

#38
Je trouve que le principal risque reste l'overwatch

#39
au début tu as peur, mais apres tu apprends a comment vraiment bien cheater

#40
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Add moi skype je vais t'aider car niveau V.A.C j'ai des valises bien remplies sur ce sujet Wink

[Image: TheoAeon78.png]



Atteindre :