probleme de processeur
Bonsoir, Bonjour j'écris ce message car j'ai un processeur qui est un I7 8700K qui fonctionne bien en dual avec une nvidia geforce rtx 2070 le seul problème est que il est a 3,2 ghz et donc je voudrais savoir comment est-ce que je pourrais augmenter le nombre de ghz merci Smile
En vrai, le nombre de ghZ n'est vraiment pas le plus important, tu peux toujours l'overclocker, mais vraiment cela servirais à rien, tu as déjà un excellent processeur, et je me répète mais ne te réfère pas aux nombres de ghZ pour estimer la puissance de ton CPU. Le nombre de cœurs physiques et logique et le plus important, l'overclocker en augmentant les ghz augmenteras que de très peux ses performances, mais par contre cela réduiras sa durée de vie, entraîneras de la chauffe et plus de consommation d'électricité pour pas grand chose.
Akram.pw
Premium Shop : https://selly.gg/@PeaceandLoveK
NordVPN Account Premium - Lifetime 5 $
CrunchyRoll Account Premium - Lifetime 2.5 $
Spotify Account Premium - Lifetime 1.5 $
Spotify Family Owner Account Premium - Lifetime 2 $
GTA 5 Account - Lifetime 5$
Répondre

Atteindre :

A propos
    Cs-Hackers est une communauté française de partage de connaissances et de logiciels en rapport avec counter strike et steam, créer en 2010 par Superman² le forum s'est dévellopé sous l'administration de UzGz et prend le nom de Cs-Hackers en 2012.