Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


proposittion "agenda"


#1
Bien le bonjour,

si je peu me permettre , serait-il possible de faire une sorte de calendrier pour se caler un soir(ou + pour les "geek") dans la semaine une horaire de connexion et faire des matchs de competition car j'en ai un peu marre de jouer solo Frown.
 
Sinon voici 3 pseudo steam si vous voulez bien ns inviter ,
Ns sommes souvent co
cap'tain barbossa (coffre fort en image): joueuse de bas level qui debute ^^
cap'tain barbe noir(coffre fort en image): mon homme qui se defend bien ^^
cap'tain Fimbo (coffre fort en image): bon joueur qui ne cheat pas

#2
Salut à toi !
Merci pour ton idée, je trouve qu'elle est plutôt cool. Je suis plutôt pour le calendrier pour les match, je vais ne parler avec UzGz Wink

#3
Mybb possède un calendrier de base donc oui c'est possible (j'ai désactivé le calendrier car je n'en trouvais juste pas l'utilité jusqu’à maintenant)
Je regarde ça de mon coté pour que les membres puisse ajouter modifier des événements sur le calendrier, cela peut être intéressant Smile

#4
Personnellement j'approuve l'idée, pour organiser des soirées ou autre c'est pas mal du tout Cool
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

TKX Membres Elite
#5
Ca serais pas mal oui Smile, je me vois bien plannir des games entre des membres du forums Tounge
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#6
Pour tout ceux intéressé :
https://forum.cs-hackers.com/Calendar-CS-GO

Certaines fonctionnalités à rajoutées comme choisir une heure précise, et une interface plus amicale peut être sont en cours de développement Smile


Atteindre :