Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Question: qu-est-ce qui fait que je suis trop vieux pour devenir pro sur csgo ?

J'ai l'impression qu'il n’y a que des jeunots qui sont pro quand je regarde les jeunes sur le tournoi Faceit 2018 ?
Franchement est-ce qu'il faut forcément être jeune pour devenir pro ?
Perso je n'ai pas vu de vieux pendant le tournoi Faceit 2018.
Par vieux j'entends des personnes entre 35 et 40 ans.
Merci

#2
Imagine les reflexs d'un jeune de 16ans pro csgo (sergej) qui à encore de quoi s'améliorer, et une personne âgée qui approche doucement la cinquantaine.
Si ton frère a eu l'idée, oublie car 35 - 40 ans c'est beaucoup trop vieux, t'aura toujours de moin bon reflex, la fatigue (du a l'âge), plus les autres problèmes (arthrose etc..)
Imaginons que tu n'as rien comme problème, faudra CHARBONNER 2FOIS PLUS QUE TOUT LE MONDE pour être à leur niveau

#3
Oui je suis d'accord avec ton point de vue.

#4
Au dela de 24-26ans tu perd déjà en réflexes malheureusement l'e-sport restera réservé au jeunes et très jeunes je pense (mais pourquoi pas une ligue senior Happywide)

#5
Je ne pense pas que c'est une histoire d'age...
le problème c'est que de nos jours il y a des millions de joueurs et les places pro sont très difficile a avoir

Moi qui ai connu et joué sur CS 1.5 (oui je sais je suis pas tout jeune mdr), a l'époque c'était plus accessible
Après ne lâche pas l'affaire a cause d'un age


Atteindre :