quand je lance le cheat et que je mets mon mots de passe le cheat ne s'active pas et j'ai un arvertissment qui dit en gros :"vous ne faite pas parti du groupe cs hs ..." et je comprends pas pq
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Tu peux très bien avoir un compte cheat et un compte legit sur la même machine faut juste pas faire d'erreur
Tu peux uniquement te faire ban un compte si tu lance un cheat et cs:go avec le compte en question.
Est ce on peut se faire ban un compte si dans la machine y'a un autre compte qui cheat
et bien oui je me doute aussi que cela ne viens pas du cheat j'ai trouvé l'idiot que je suis.... ma souris c'estait cela le pb mdr dsl
Non ce n'est pas normal mais je doute que cela vienne du cheat tu à quoi d'activé ?
UZGZ .... :-) oui parfois losque je tir ça me passe en flingue!!! alors je ne sais pas ! peut etre c'est moi mais jeme demandais si certain avais déja eu ce pb parce que dans les pb que j'ai lu rien ne parle de cela... :-) mdr