Archives des messages
avatar
@UzGz ouai j'ai regardé ca , c'est un peu le bordel
avatar
euh des vps gratuit.. non je sais pas 1 en tout cas si t'en trouve ca doit être bien le bordel sur le serveur qui héberge ca
avatar
N'importe quel distrib de linux ca fonctionnera toujours
avatar
@UzGz je vaid dodo , on en reparle demain si tu veux bien !
avatar
@wizzy33 il faut seulement un vps avec debian et j'install node.js dessus appres ?
avatar
@UzGz heyyyy , je vais tester sur un vps gratuit , t'as pas des vps gratuit a me cnseiller ?
avatar
@wizzy33 Je rigoule, tiens ca t'interessera je pense https://forum.cs-hackers.com/Thread-Sour...t-Site-Web
avatar
@UzGz bonne nuit chefe
avatar
Un petit verre de lait et dodo
avatar
ya personne ce soir :o
avatar
yoyo
avatar
cs 4 life
avatar
mdr
avatar
@UzGz ok x)
avatar
counter strike
avatar
counter strike
avatar
counter strike
avatar
Bah google 1 sinon je n'y connais vraiment rien en android / smartphone / jeu tablette / smartphone tout nul
avatar
et il est pas spécialement fait pour vps
avatar
@UzGz Comment tu trouve tes scripts stp ? Car j'aimerai un bot clash of clan mais celui que j'ai faut plus de puissance pour le faire tourner