Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Ok merci bien. Non malheureusement mon lecteur ne lis que du avi.
avatar
Mais tu ferais mieux d'essayer de lui faire lire du mp4 / mov / mpeg avant parceque du avi c'est la mort
avatar
@xddj Adobe media encoder
avatar
Je ne m'y connais pas trop en encodage... Quel logiciel me conseillez vous pour encoder du .mkv en .avi ? (je sais ça peut paraitre débile de faire ça mais mon lecteur de salon ne prend pas le mkv c'est pour ça)
avatar
valorant hack no ?
avatar
Voilà mon dernier skin > https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...094AAA888/ Mon offre est toujours valable @UzGz, c'est à dire te donner tout mes skin lorsque tu auras fait un skinchanger
avatar
avatar
je suis sur le luncher cshack mais je rentre mes id qui sont bons et ensuite rien ne se passe , le cheat ne s'ouvre pas
avatar
A tes propres risques, il n'est pas fait pour.
avatar
Bonsoir, le cheat fonctionne sur faceit ?
avatar
merci, oui la recherche j'ai essayé avec un mot, plusieurs mots, une phrase entre " etc ..... pas moyen de tomber dessus
avatar
avatar
avatar
hello all, je ne trouve plus le sujet sur la manip a faire lorsque CSGO nous dit "VAC n'est pas en mesure de vérifier votre session de jeu"
avatar
c'est vraiment bizarre mdr
avatar
@"trash mail" Je pensais pas avoir de doublon avec un tel pseudo mais apparemment c'est possible haha merci j'irais lui demander pourquoi il à choisis ce pseudo ^^
avatar
avatar
c'est bizarre il a changé de nom y'a pas longtemps
avatar
Non pas slovanien surement un hasard Smile
avatar
parce que y'a qqn qui a ton nom