Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@boyka garde tes C$ et fait un don ici Tounge https://forum.cs-hackers.com/mysubscriptions.php
avatar
@Zombie_ Le norecoil de l'aimbot fonctionne en effet le no recoil seul est H.S. je sors un correctif dès que possible
avatar
@UzGz je voudrais de donner quelque $ comment je te fais un don mdr
avatar
@UzGz tu mense que sa serais possible d ajouter un skin changer sais peut-être trop de travaille ?
avatar
@UzGz c'est moi ou le no recoil ne marche plus ?
avatar
@boyka Happywide
avatar
@UzGz je suis presque global merci man Wink Wink
avatar
fermeture auto de mon côté aussi
avatar
Mais la fermeture automatique fonctionne toujours de mon coté, il n'y a eu aucun changement la dessus depuis la création du cheat. Il se peut que cela mette queques secondes
avatar
@Inori203 Tout problème avec le cheat : https://forum.cs-hackers.com/Forum-CsHs-...Bug?page=1
avatar
@UzGz et pour le cheat qui ne se ferme pas à la fermeture du jeu ?
avatar
Pour le moment parfait en théorie huéhué Tounge
avatar
Ouais, parfait alors ? ^^
avatar
Je pense faire le système de récupération de date de maj via le serveur et comme ça le launcher ne communiquera plus qu'avec cs-hackers et plus de soucis.
avatar
Oui mais juste pénible de se taper une erreur a chaque lancement quoi !
avatar
Possible, donc ça empêche juste d'avoir la date de mise à jour, c'est embêtent mais avant il n'y avait pas le système pour savoir si le cheat était à jour ou non donc c'est pas dramatique dans tout les cas x)
avatar
Semblerait que steamdb.info ce soit rajouter une protection anti ddos bloquant la requête venant du launcher peut être que l'erreur seras toujours présente je n'ai pas fait énormément de test si c'est le cas je changerais ce fonctionnement dans une nouvelle version du launcher
avatar
de toute façon comme j'ai dit je n'avais pas test en game, mais il faut quan même le signalé même si cela n'empêche pas le cheat de fonctionner ^^
avatar
L'erreur viens de la connexion a steamdb.info permettant d'obtenir la date de mise à jour de cs:go cela n'empêche pas le cheat de fonctionner Wink le problème devrait être résolu dans la nouvelle version du launcher.
avatar
perso j'ai pas test j'ai juste envoyé le message d'erreur que ça faisait, que ça marche ou non x) un message d'erreur reste un message d'erreur