Je n'ai pas accès à mon pc actuellement, merci de créer un sujet avec le détails dans la section cshs cheat support
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
effectivement il semble y avoir un problème avec le cheat côté serveur non ?
Par contre moi j'ai un gros problème, le cheat ne fonctionne pas pour moi, je l'ai lancé en admin, je l'ai mis en exception partout, et rien du tout. Je peux naviguer dans le menu du cheat, mais ça n'as aucune interraction avec cs go pour moi.
@UzGz Normal que le cheat ne se ferme pas quand on ferme le jeu ? Et une fenêtre d'erreur au lancement du cheat
Probable, perso j'ai pas envie de test et de me faire bloqué même sur un second compte x)
Non pas forcément, perso ça fait 2 ans que mon magasin steam est aux us et je suis actuellement en france, j'ai aucun soucis
@"trash mail" Cela dépend du jeu, du pays dans lequel tu es, du moyen de paiement, il y a des histoire comme quoi steam vérouille des comptes dans certains cas qu'il serait mieux de faire un nouveau compte, acheter sur le store US et envoyer ça en cadeau à ton vrai compte mais bon je ne connais pas les détails