@UzGz yo ! est ce que tu sais pourquoi cshs reste toujours au premier plan hormis pour la fenêtre csgo. je peux pas le laisser sur mon 2nd écran si je fais autre chose dessus
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Il y a un début à tout, je vais faire une section autoit / ahk dans programmation tiens
(Bon j'en rajoute un peu, j'ai juste fais un AutoIT sur un jeu très simple, mais je savoure ce moment de gloire )
Je vous annonce officiellement que je viens de créer mon premier bot pour un MMORPG !
@boyka Hum pas normal que la date de mise à jour soit la même que celle du jour oO étrange..
UzGz non je n'ai aucun message il se lance totalement normalement sauf que aucune option marche
J'ai un problème qui visiblement existe aussi sur AHK avec la fonction WinActivate, mais bon ça coute rien d'essayer !
J'essai de faire un script AutoIT pour un jeu, donc la chose la plus simple au monde, et ça ne fonctionne pas.. Y'a de quoi s'arracher les cheveux
@UzGz moi je ne l'ai pas le message, bon bah je reporte mes games à ce soir ^^