Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
j'ai parfois l'impression que les détections et faux positif sont la pour te montrer que le logiciel agis et fait bien des trucs pour te protéger histoire de continuer de te vendre la licence Tounge
avatar
Un logiciel antivirus pas si mal sauf l'antivirus .. ? Skeptical
avatar
nan avast premium est pas si mal (mais pas pour l'anti-virus Finna)
avatar
"En ce moment" ou depuis qu'il existe Happywide avast c'est le pire !
avatar
Maj de Garry's mod
avatar
Une fois j'ai voulu supprmier un dossier (vide) et avast a détècter un truc (pourtant la sensibilité de protection est au minimum) c'est chiant mais drôle (oui y'a eu aussi un moment où il a détècter un faux positif sur un maj steam)
avatar
En se moment avast a plein de faux positif c'est dingue
avatar
@Millix93 En gros valve veut faire une liste blanche de programme autorisé à intéragir avec le jeu (surement teamspeak, discord etc..) et bloquer l'accés a tout les autres pour mettre les gens dans une pool "fiable" et si tu refuse tu reste dans la pool "non fiable" mais dans tout les cas cela n'affecte pas les cheats externe et je suppose que les cheats interne contourneront le problème relativement facilement. Donc beaucoup de bruit pour rien pour l'instant Happywide
avatar
@xddj Ah bah une tentative de piratage du serv par upload de code php dans une image, aucun risque pour un navigateur web par contre étrange que avast détecte ça
avatar
@UzGz, voilà ce que Avast m'a dit tout à l'heure quand j'ai ouvert un sujet du forum https://ibb.co/r5phmwD
avatar
il se passe quoi avec la nouvelle maj de cs:go ? au niveau des programmes tiers ^^
avatar
hey ! =)
avatar
merci quand meme ^^
avatar
j'ai mis mon windows a jour ça a réglé apparamment
avatar
ça marche tjrs pas :/
avatar
jvais essayer
avatar
si steam est executé en tant qu'admin execute le launcher en tant qu'admin
avatar
relis la F.A.Q et si rien n'aide https://forum.cs-hackers.com/form.php?formid=4
avatar
j'en ai vraiment besoin :/
avatar
il arrive pas a lire la memoire du jeu