Un ban vac se voit en quelques minutes sur le compte après avoir eu un soucis de déconnexion, recherche plutôt une solution ici : https://support.steampowered.com/kb_arti...-ilzv-2837
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
déconnecté d'une partie: "vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisés pour l'une des raisons suivantes: * un problème lié à votre ordinateur bloque le système vac * vous ne pouvez pas maintenir une connection stable au système vac * in logiciel lancé sur votre ordinateur modifie le jeu ou est incompatible avec le système vac
alerte ! soit je suis en train de me faire ban (ce qui serait normal depuis le temps sur ce compte...
) soit quelque chose est détecté par vac
) soit quelque chose est détecté par vacdésolé uzgz ^^ j ai créé un post sur mon souci mais enfaîte c est peut être normal qu il fonctionne pas car la maj cs est plus récente c est a cause de sa que le launcher démarre mais ce ferme de suite ?
je collecte encore si jamais il y a d'autre bug (il y a aussi eu un soucis avec le format date/heure pour les non français) je sors le launcher 2.2 (maj forcé) après avoir résolu tout les soucis