Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
ok et apres j autorise le luncher sur avast ?
avatar
ya aucun soucis chez moi ça fonctionne niquel. Au pire change d'antivirus, install avast, c'est cke j'ai
avatar
ou alors le soucis vient peut etre de laderniere maj de windows 10 je sais pas
avatar
je suis sur windows 10 et j ai remarque que le luncher se lance avec windows 8 dans les propriete c est normal ???
avatar
A mon avis vous avez un gros sourcis avec vos anti virus et/ou windows defender, car je viens de tester le cheat après plusieurs mois d'abstinence et il fonctionne parfaitement....
avatar
ah oui windows defender aussi d'ailleurs. Et je tien a preciser que la derniere fois que j avais ce cheat c etait il y a plus d'un an apres l avoir desinstaller pour des raisons de vieux pc .
avatar
Salut a toi @UzGz maitre hacker pourrais tu nous aidez si tu as le temps. Plusieurs personnes dont moi meme avons un problème avec le luncher qui se lance pendant 3 secondes avant de se refermer alors que nous avons desactivé notre antivirus ainsi que la protection en temps réel (je suis sur windows 10 et framework 4.0 et installer) voila merci beaucoup
avatar
oki
avatar
* au développeur. Le seul est unique dev ici est UzGz, c'est lui qui fait tout le travail ! Wink
avatar
ouais
avatar
Faut faire confiance aux developpeurs laisse leurs un peu de temps je suis sur qu'ils vont trouver Smile
avatar
J'ai aussi fait la MAJ cs
avatar
J'ai tout essayer mais rien a faire
avatar
De ce que je lit on est au moins 3 avec le problème
avatar
Oui raptor
avatar
quelqu un a le meme probleme ici ???
avatar
et avant ca marchais mais c etait lonngtemps
avatar
apres j ai mis a jour cs go c est peut etre pour ca
avatar
oui
avatar
Windows Defender est désactiver?