Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
j ai la poiasse
avatar
j ai supprimer tt mes antivirus et desactiver pare feu et protection en temps reel mais rien ne change
avatar
meme probleme
avatar
@olgood Quel antivirus ? Est-ce que tu as tester en désactivant complétement tout et en re téléchargeant le launcher
avatar
idem pour moi de meme le launcheur se ferme directement j'ai pourtant fait les meme manip que l'ancien launcher dans le pare feu windows et dans lantivirus
avatar
salut
avatar
dacc
avatar
Le skin changer n'est pour le moment pas prévu. Smile
avatar
?*
avatar
tu pense que ça va être possible un skin changer uz .
avatar
Merci @UzGz
avatar
mercii UzGz pour l'update !
avatar
il y a quelqu'un qui a le discord de tkx sa fait quelque jour que j'essaye de le joindre il répond pas aux mp
avatar
@Txakoli Salut à toi jeune fougueux nouveau membre, bienvenue sur le forum.
avatar
Bonjour !!
avatar
@Heavxn En tapant cs:go discord sur google tu obtiens déjà beaucoup de résultat Wink
avatar
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous connaissez un discord qui permet de trouver des gens avec qui jouer à csgo. Merci d'avance
avatar
Ah attend tu parle du loading bleu de la souris en fait ! Happywide le launcher t'affiche l'écran de connexion ?
avatar
Après il n'y a pas vraiment d'installation / désinstallation je ne sais pas quoi tu fait allusion.
avatar
Hummm.. étrange normalement il n'y a pas moyen qu'il se ferme sans te dire pourquoi, je vais re re garde du coté de mon code voir si ya pas un trou possible que j'aurais oublié où une erreur n'est pas signalée avant fermeture du programme en tout cas si le loading bleu ne disparait pas c'est en effet que le soft n'arrive pas à communiquer avec internet et/ou cs-hackers.com spécifiquement.