Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Si quelqu'un utilise ESET je suis preneur savoir si cela fonctionne
avatar
Alors là aucune idée ...
avatar
Je l'ai ait même désinstaller/réinstaller mais il se ferme tout seul au bout d'environ 5s. Mais ma souris a le truc bleu qui tourne donc que pense que c'est mon pc qui le bloque. J'ai desactiver mon antivirus et tout mais même chose.
avatar
Oui l'ancien launcher me dit de telecharger le nouveau
avatar
L'ancien launcher fonctionnait ? Normalement si erreur de connexion / pare feu tu devrais avoir un message d'erreur.
avatar
Vérifie que l'archive zip n'ai pas été corrompu lors du téléchargement (re télecharge après désactivation de windows def + exception)
avatar
Sachant que j'ai créé une exception pour mon antivirus et que la protéction en temps réel est désactiver
avatar
@UzGz un idée ?
avatar
Bonjour quand je lance le launcher il se ferme automatiquement que faire ?
avatar
@thiiibzer Pour le moment ce que je connais provoque des bans (et qui dit free to play dit ban hwid..), il y a toujours des color aimbot (qui se base sur la couleur des pixel pour viser) pas trop efficace et consomme un max de ressources mais pas detecté.
avatar
@thiiibzer moi non en même temps je connais pas grand chose mdrrr mais il doit bien en avoir vue les vidéos dans lesquels on voit des cheaters tu as essayé de voir sur cheat fun?
avatar
J'avais une petite question (pas en rapport avec csgo désolé), est ce que vous connaissez des cheats sur valorant ou autre ?
avatar
Merci mec tu gère de ouf
avatar
Happywide
avatar
"4. Rekt du pauvre noob non-cheater en matchmaking." mdrrr miskine le noob non cheater
avatar
@UzGz merci sa fait grave plaisir! je vais télécharger sa direct !
avatar
merci Uz, gg à toi. <3
avatar
Merci UzGz ! gros boulot je pense, repos maintenant ^^
avatar
merci beaucoup
avatar
ah ok merci beaucoup ^^