?*
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
il y a quelqu'un qui a le discord de tkx sa fait quelque jour que j'essaye de le joindre il répond pas aux mp
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous connaissez un discord qui permet de trouver des gens avec qui jouer à csgo. Merci d'avance
Ah attend tu parle du loading bleu de la souris en fait ! le launcher t'affiche l'écran de connexion ?
Après il n'y a pas vraiment d'installation / désinstallation je ne sais pas quoi tu fait allusion.
Hummm.. étrange normalement il n'y a pas moyen qu'il se ferme sans te dire pourquoi, je vais re re garde du coté de mon code voir si ya pas un trou possible que j'aurais oublié où une erreur n'est pas signalée avant fermeture du programme en tout cas si le loading bleu ne disparait pas c'est en effet que le soft n'arrive pas à communiquer avec internet et/ou cs-hackers.com spécifiquement.
Je l'ai ait même désinstaller/réinstaller mais il se ferme tout seul au bout d'environ 5s. Mais ma souris a le truc bleu qui tourne donc que pense que c'est mon pc qui le bloque. J'ai desactiver mon antivirus et tout mais même chose.
L'ancien launcher fonctionnait ? Normalement si erreur de connexion / pare feu tu devrais avoir un message d'erreur.
Vérifie que l'archive zip n'ai pas été corrompu lors du téléchargement (re télecharge après désactivation de windows def + exception)
Sachant que j'ai créé une exception pour mon antivirus et que la protéction en temps réel est désactiver