Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
salut quelqu'un peut m'aider a savoir si ce cheat est fiable? https://github.com/krxdev-kaan/AqHax-CSGO/releases
avatar
être
avatar
@7Pho dsl sa marche sa devait mettre mon antivirus je pense
avatar
@7Pho salut la version free n'est plus a jour ? Il marchait hier mais plus maintenant RIP
avatar
@UzGz merci si j'aurais eu des connaissance je t'aurais aidé pour pas te faire galérer a chaque fois mais c'est pas mon cas désolé et merci encore du partage
avatar
Si tout vas bien j'ai le temps d'update ça pour demain soir mais pas certain !
avatar
d'accord merci oui c'est vrai mais je fait une petite pose comme sa Wink
avatar
@azerty523 on ne sait pas non plus tous en manque mdr. UzGz Le cheat ne seras pas fonctionnel encore un moment, des changements supplémentaire sont nécessaire. 04 Jun 22:23
avatar
c quand que le cheat remarche svp????
avatar
@thiiibzer salut tu as takeurballs tu as le choix entre la version free ou payante avec + de fonction : https://forum.cs-hackers.com/Thread-Unde...6#pid44126
avatar
Salut, le cheat ne fonctionne toujours pas. Y'a t-il d'autres cheat disponible en attendant ?
avatar
Quel est le détails de ton soucis ? Normalement tu peux glisser / déposer simplement dans la zone en bas du sujet
avatar
hey UzGz, j'arrive pas a upload mes fichier sur le systeme de piece jointe :/
avatar
Autant pour moi j'ai pas eu de notif de pièce jointe en attente, c'est approuvé.
avatar
Smile On a encore notre version, mais comme j'ai dit sur le post, apparement faut que ça soit validé.
avatar
il y avait takeurballs mais le lien de la freeversion n'y est plus
avatar
Bonsoir a tous est ce qu'il y en a un autre qu'on peut prendre en attendant celui de UzGz j'en trouve aucun de fonctionnelle sur le site
avatar
oki pas de soucis, Merci Wink
avatar
Le cheat ne seras pas fonctionnel encore un moment, des changements supplémentaire sont nécessaire.
avatar
le cheat de cshacker fonctionne pas ?