c quand que le cheat remarche svp????
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
@thiiibzer salut tu as takeurballs tu as le choix entre la version free ou payante avec + de fonction : https://forum.cs-hackers.com/Thread-Unde...6#pid44126
Salut, le cheat ne fonctionne toujours pas. Y'a t-il d'autres cheat disponible en attendant ?
Quel est le détails de ton soucis ? Normalement tu peux glisser / déposer simplement dans la zone en bas du sujet
hey UzGz, j'arrive pas a upload mes fichier sur le systeme de piece jointe :/
On a encore notre version, mais comme j'ai dit sur le post, apparement faut que ça soit validé.
Bonsoir a tous est ce qu'il y en a un autre qu'on peut prendre en attendant celui de UzGz j'en trouve aucun de fonctionnelle sur le site
Le cheat ne seras pas fonctionnel encore un moment, des changements supplémentaire sont nécessaire.
Bonsoir, j'ai un problème de panne de pc, je reviendrai un peu plus tard (le téléphone, c'est tout sauf pratique). J'ai vu que ça parlait de Valorant btw, faites attention au rootkit ring 0... Bonne soirée !