Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
reste en loading
avatar
oui marche pas
avatar
marche po
avatar
ah nan moi c'est juste que sur la page du cheat ça reconnais pas que j'ai un compte cshs :/
avatar
bloqué a loading
avatar
idem
avatar
pk je peux pas télécharger la dernière maj alors que mon compte remplis les critères :/
avatar
salut uz le cheat reste bloquer a loading bonne soirre
avatar
un cheat Valorant du prévu UzGz ? Kappa
avatar
CsHs cheat mis à jour
avatar
JAMAIS
avatar
ducoup on va avoir un skinchanger sur cshs tu pense ? @UzGz
avatar
@UzGz, si on peut aider à quelque chose vu les mises à jour régulières, n'hésites pas Wink
avatar
en fait je sais pas combien de temps ça te prend mais c'est dejà pas mal de taf, en plus tu es souvent sur le forum à l'écoute des gens. GG!
avatar
hihi en ce moment c'est tout les jours. tu es vraiment au top pour nous faire des majs aussi rapides
avatar
Avec Valorant de sortie on va y avoir droit plus souvent maintenant x) je met à jour le cheat dès que possible comme d'hab Wink
avatar
nouvelle maj le cheat ne fonctionne pas
avatar
je ne pense pas non plus, mais comme vac est très nul, si tu joues souvent, tu atteint le niveau 21 et obtiens le prime gratos; mais çà ne chage pas grand chose, toujours autant de cheaters, qu'on peut parfois détruire grâce à ton cs-hs ! Smile merci pour la maj !
avatar
@Xsisamy Oui au final le trust factor impacte beaucoup plus que prime ou non prime, après je ne sais pas si on peut réellement trouver de très bon trust factor en non prime.
avatar
CsHs Cheat mis à jour