Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@UzGz ok merci pour la précision je comprend mieux maintenant en gros sa sert a rien du tout le fake prime
avatar
c'est plutôt bien pensé...
avatar
vu le nombre de report que je fais (quand ils sont vraiment trop visibles), très peu finalement aboutissent à des bans; Valve n'a plus assez d'overwatchers et n'a pas les moyens de contrer les cheats directement dans les programmes donc ils ont mis en place un système de matchmaking en fonction de nos trust factors, comme çà les cheaters ont plus de chance de jouer contre des cheaters et inversement...
avatar
plus encore ! depuis 2 jours, Valve me donne le pouvoir de faire des Overwatchs ! ^^ alors que ce compte existe depuis le 15 janvier et que je suis plus que visible la plupart du temps Smile
avatar
A mon humble avis, le statut prime est une fumisterie, je l'ai eu sur mon compte actuel quand j'ai atteint le niveau 21 alors que je joue sur ce compte régulièrement très visible, et de toute façon, le fait d'être prime ne m'a pas empêché de jouer très fréquemment conntre de gros cheaters ^^
avatar
Pour être prime et/ou participer à des match prime tu doit forcément à un moment te connecter au serveurs de valve qui vérifieront si tu es bien prime ou non. Comme dit kisma il existe des outils pour fausser le statut prime coté client uniquement (juste sur ton ordi, purement visuel), cela ne change en aucun cas le statut de ton compte sur les serveurs de valve Smile
avatar
@UzGz merci de ta réponse oué bon bah hein pas évident tout sa lol je te demandais sa parce que j'ai vue sur des vidéo des gars activer "fake prime" sa se strouve que c'est bidon je sais pas
avatar
y'a qu'en client side que ça marche mais pour chercher les match c'est qu'en no prime
avatar
ça existe pas
avatar
Bah c'est la seule autre méthode pour pas payer Smile
avatar
"pirate les serveurs steam pour mettre ton compte prime." ?? Finna
avatar
Level up, paie ou pirate les serveurs steam pour mettre ton compte prime.
avatar
ou une autre méthode je prend aussi a part si c'est payer lol
avatar
@UzGz est ce que tu a un dll a injecter pour le statut prime stp?
avatar
👍👍👍
avatar
merci
avatar
Le launcher refonctionne, le cheat n'est cependant pas 100% fonctionnel la mise à jour de cs:go nécessite plus de changement pour mettre à jour le cheat. Le glow ESP fonctionne je m'occupe du reste de la maj demain Wink
avatar
moi aussi de même
avatar
ça met incompatibilité avec windows 64 bits, un truc du genre
avatar
@UzGz le cheat ne marche toujours pas