plus encore ! depuis 2 jours, Valve me donne le pouvoir de faire des Overwatchs ! ^^ alors que ce compte existe depuis le 15 janvier et que je suis plus que visible la plupart du temps
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
A mon humble avis, le statut prime est une fumisterie, je l'ai eu sur mon compte actuel quand j'ai atteint le niveau 21 alors que je joue sur ce compte régulièrement très visible, et de toute façon, le fait d'être prime ne m'a pas empêché de jouer très fréquemment conntre de gros cheaters ^^
Pour être prime et/ou participer à des match prime tu doit forcément à un moment te connecter au serveurs de valve qui vérifieront si tu es bien prime ou non. Comme dit kisma il existe des outils pour fausser le statut prime coté client uniquement (juste sur ton ordi, purement visuel), cela ne change en aucun cas le statut de ton compte sur les serveurs de valve
@UzGz merci de ta réponse oué bon bah hein pas évident tout sa lol je te demandais sa parce que j'ai vue sur des vidéo des gars activer "fake prime" sa se strouve que c'est bidon je sais pas
y'a qu'en client side que ça marche mais pour chercher les match c'est qu'en no prime
Le launcher refonctionne, le cheat n'est cependant pas 100% fonctionnel la mise à jour de cs:go nécessite plus de changement pour mettre à jour le cheat. Le glow ESP fonctionne je m'occupe du reste de la maj demain