Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Pourquoi tu veux des commentaires sur ton profil steam ? Qu'est ce qu'on gagne à faire ça ? Sinon oui je connaissais un mec qui le faisait, fait une recherche sur le forum tu devrais le retrouver
avatar
Salut les mecs, je voulais savoir si vous connaissez un site legit (si il y en a un) pour acheter des commentaires pour son profil steam ? ^^
avatar
Bonjour la populace j'aurais voulu savoir si qlqn aurait pas otc et si actuellement il était détecter
avatar
Le launcher sera mis à jour dans quelques temps
avatar
Oui soucis avec le # de discord quit fait planter l'authentification.
avatar
Il se peut que l'inscription Discord pose problème. UzGz avait appliqué un correctif pour régler ce problème, il saura surement mieux te répondre. N'hésites pas à faire un sujet dans la section "Questions, aides et recherche"
avatar
(j'ai bien marqué mon speudo qui est afficher la et mon mdp mais apparament ..
avatar
Salut le peuple, je suis nouveaux ici je me suis inscrit avec discord et impossible de me connecter au cheat cshs avec mon compte :/ Une idée ?
avatar
Le cheat n'est pas fait pour être utilisé en league
avatar
avatar
les gars CsHs est détecté sur PvPRO ou je peux l'utiliser dessus ??
avatar
niquel merci
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour
avatar
Je suppose que tu parle de cshs cheat, les messages d'erreur de session vac ne sont pas en lien direct avec un cheat mais peut être causé par de multiple raison. Steam à fait toute une page pour rêgler ce bug avec différentes solutions. https://support.steampowered.com/kb_arti...-ILZV-2837&
avatar
en utilisant le cheat en gros
avatar
oui
avatar
avec "le mods" allumé ?
avatar
defois ça me kick avec le mods allumé en me disant que je ne suis pas en mesure de jouer avec des dossier modifier de vac je sais pas quoi
avatar
salut
avatar
ok