Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Le forum s'est bien fait hacker, pourquoi ? Pour rien du tout, juste parce que le mec n'avait rien d'autre à foutre de sa journée.
Ya beaucoup de hacker qui glande du soir au matin et du matin au soir sur le pc des autres, j'ai lu assez de ezine pour le savoir
Ba oui justement
tu crois vraiment que les hackers ont que ca a faire?
Non du tout, c'est désactivé dans csgo et Windows. La on dirait qu'un hacker s'amuse à modifier la sensi de csgo pendant que je joue, c'est très chiant. Et ça le fait comme par hasard à des moments stratégiques de la partie...
@xddj tu as peut etre les accélérations souris
Non finalement @Anonymeuh, je fais toujours des 180° avec une sensi de 0.88, mais pas toujours, c'est ça qui est encore plus bizarre..
Peut être simplement ton antivirus / windows qui détecte cela comme un risque et corromp les fichiers executable. Tu as essayé extreme injector ? https://forum.cs-hackers.com/Thread-Tuto...ctor-3-7-2
aucun ne souvre genre
salut les gens alors jamerais savoir pourquoi les injector ne marche pas sur mon pc
niquel, ça marche, merci
Essaie de relancer steam, relancer le cheat, en mode administrateur et sans et dis moi
Salut, j'ai un soucis avec le cheat, il est DL, je suis connecté, certains cheats sont ON, mais in game il ne fonctionne pas, le processus de CS:GO est bien détecté pourtant mais le logiciel affiche "Recherche de module client et engine." merci de votre aide
beaucoup de nouveau cheater depuis le confinement haha
hello
Hello oui désolé soucis avec les inscription discord je sors un correctif aujourd'hui
J'ai un pb avec le launcher, ça reconnait pas mon nom d'utilisateur
Les cheats sont encore d'actu?
Salut !
Salut à vous !