Dans ce cas lumière blanche (profil 2 obligatoire), 1000 DPI et sensi 0.88 pour commencer (et tu augmentes/diminues au fur et à mesure jusqu'à trouver la sensi qui te convient)
Mais je n'aime pas jouer en 500dpi, faut faire des mouvement hyper grand sur le tapis de souris, bref ça va pas du tout, enfin dans mon cas, chui peut être trop habitué au 1000dpi ché pas...
Bah déjà je te conseille de changer de souris ! T'as quoi comme souris ? (1.76 de sensi pour 500 DPI, et 0.88 de sensi pour 1000 DPI). Fais quand même les autres réglages que je t'ai dis, ça aide
Par contre je ne peux mettre ma souris en 400 ou 800dpi, elle ne prend en compte que 500 ou 1000dpi ou +. Tu me conseil quoi comme sensi pour du 1000dpi ??
Ok merci @Anonymeuh pour toute ces infos. Par contre il faut que tu saches qu'avant ça fonctionnait parfaitement avec les 2.5 de sensi. C'est depuis seulement environ une semaine que j'ai ce problème, d'où mon étonnement..
@xddj Pour ta souris, il est recommandé de la laisser soit en 400 DPI, soit en 800 DPI. Ensuite, pour trouver une sensibilité correcte, il est recommandé d'avoir un eDPI aux alentours de 880 (stat moyenne des joueurs pro). Sachant que sensibilité * DPI = eDPI, je recommande une sensi de 1.1 pour 800 DPI, et 2.2 pour 400 DPI. Avec 1000 DPI et 2.5 de sensibilité, ça fait un eDPI de 2500, ce qui expliques les 180°. N'oublie pas de désactiver l'accélération de la souris (réglage windows). Tu peux également mettre le polling rate à 1000 Hz (réglage souris), et activer le RAW input (réglage CS). Essaie tout ça et tiens nous au courant ! (évidemment la sensibilité est un élément subjectif, mais il vaut mieux partir d'une base solide et adapter ensuite vers ses préférences).
Concernant le cheat CsHs, il y a eu une mise a jour de CS il y a 2 jours (le 23 avril). UzGz n'a surement pas eu le temps de mettre à jour le cheat, tout devrait fonctionner quand il aura le temps de le faire.
Moi j'ai un gros souçis avec ma souris. en 1000dpi je tourne vers la droite ou la gauche et là mon perso fait un 180° direct, donc injouable, pourtant ma sensi est à 2.5 et la souris fonctionne parfaitement sous Windows. En 500dpi, même chose... Je comprend pas cki se passe. Et aujourd'hui le glow esp de cshs ne tiens pas. Il se barrre toutes les deux secondes, bref c'est injouable.
Bonjour, hier je cheatais sur FaceIT juste avec un wallhack puis je suis allé en occasionnel et j'ai rage hack toujours avec l'anticheat faceIT activé. Quelques minutes plus tard je me suis fait ban faceIT. Savez-vous si faceIT ban quand on est pas sur leurs serveurs ou si il existe un overwatch FaceIT ?