Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
@Anonymeuh c'est arrivé sans cheat, parce que justement avec le cheat mon perso avançait par à coup, alors j'ai redémarré le jeux en jouant sans le cheat et là bam ce message en plein début de game
D'accord ça marche mais quelqu'un à déjà essayer d'activer le cheat sur faceit avec leur anticheat ? Smile
@xddj Vérifie l'intégrité des fichiers du jeu via steam.
@xddj J'ai été déconnecté de la même façon hier soir en jouant. Est ce que c'est arrivé suite à l'activation du cheat CsHs ou sans cheat ?
Après ché pas si c'est lié ou pas mais c''est étrange quand même, je n'ai jamais eu cette erreur depuis que je joue au jeux
Ba moi perso j'ai eu ça hier > https://ibb.co/m4mKt8p Pas re-testé depuis donc ché pas si ça va le refaire pour le moment.
Après une rapide vérification, sur le twitter officiel du jeu il est précisé que c'est un leak d'une partie du code source de cs go, mais qu'il n'y a apparemment pas de raison de s'inquiéter (selon les développeurs), je suppose qu'on peut donc jouer normalement.
@Goldmonkey_YT Tu as entendus ça où ? Et comment ça "ne pas ouvrir sinon virus" ?
et les gars c'est vrai ce qu'on dit la ? faut vraiment pas ouvrir csgo ou sinon virus ?
Bonsoir, comme il écrit dans le sujet dédié au cheat, Il n'y a pas de support pour Faceit, esea ou autre, et ce n'est pas prévu pour le moment. CsHs cheat n'est donc pas utilisable avec faceit
Bonsoir j'aimerais savoir si lanticheat de faceit detecte le cheat ou pas Smile
J'utilise OT
SURQG-GEBA le lobby de la game
Si ya des cheater qu'il veulent mm en prime !
Le 'minimum' est important car si tu ne respecte pas les regles ils peuvent te faire attendre et tu peux meme unrank si tu les respecte pas
Cest au bout de minimum 3 mois que tu accede au level 2 ( si les regles sont respecter etc..) et 5-6 mois minimum pour passer level 3
En sachant qu'au level minimum tu as deja acces au cheat avec faceit
Pixel jaimerai preciser que ce 4000 dollars cest si tu veux pas attendre plusieurs mois d'abonnement avant d'upgrade le compte
Y'a du taff effectivement !
Vas falloir bosser pour remonter !